Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > COMENT FAIRE POUR ENVOYER LIMAGE SUR UNE TELE AVEC UN CABLE S-VIDEO

COMENT FAIRE POUR ENVOYER LIMAGE SUR UNE TELE AVEC UN CABLE S-VIDEO

Forum Appareils multimedia : COMENT FAIRE POUR ENVOYER LIMAGE SUR UNE TELE AVEC UN CABLE S-VIDEO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai acheter une television lcd et un cable s-video les branchement on etait fait mais la seul chose que j'arive a envoyer sur la tele c'est mon fond d'ecran et ma souris mais sans une seul icone ni aucun son pas de barre demarer non plus je ne comprend pas !!

Aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour et bienvenue sur Infos-du-Net,

Avez-vous fait quelques recherches sur Google ou avez vous cherché sur le site ?

P.S : editez votre titre afin qu'il ne soit plus en majuscules. Merci

Répondre à quadalquivir

Essaies de faire un clic droit au milieu et de changer la résolution du genre 600x400 un écran télé a une mauvaise résolution.

Sans doute ne vois tu qu'un morceau de ton écran normal!

Message édité par maxoupierrotin le 25-04-2007 à 20:46:30
------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

peut eter aussi que ta tele est regler comme deuxieme ecran meme si le premier est brancher mais ce serait bizard.

Répondre à alexandre958

Tu peux mettre des icones ou des fenetres sur la TV tout simplement en les faisant glisser !

Répondre à tinico56
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > COMENT FAIRE POUR ENVOYER LIMAGE SUR UNE TELE AVEC UN CABLE S-VIDEO
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens