Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec un ordi
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!!voila j'expose mon probleme!!j'ai un ordi qui s'eteind tout seul.en fait des fois j'ai l'impression qu'il se met en veille car la tour continue de travailler mais l'ecran reste eteint meme en attendant une heure,et sinon il s'eteint directement et se relance windows xp tout seul!!
comment faire pour que cela ne se reproduise pas?? et d'où cela peut il arriver??je vous remercie beaucoup!!!

j'allais oublier ,loll,j'ai un autre soucis mais sur un autre ordi, quand j'ouvre mon fichier où se trouve mes films une fenetre s'ouvre et me dit que internet explorer a rencontré une erreur et doit fermer!donc impossible de regarder mes films!!que puis je faire??
merci pour votre aide!!!a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour le 2eme formatage et pour le premier va dans propriétes sur le buro ensuite ecran de vieille puis dans gestion allimentation et la tu va desactiver la mise en veille prolonge !

++

Répondre à Phenix56000

Pour le second probleme, pas forcement formatage... ton truc peut arriver lorsque tu choisis d'afficher un aperçu de tes videos... lorsque tu rentres dans ton dossier, essaie plutot d'afficher tes fichiers en mode liste

Répondre à Atom1

merci pour votre rapiditée!!pour le 1er probleme j'ai deja effectuée ca!!j'ai retiré le mode en veille prolongée mais rien n'y fait!g meme enlevée la veille tout simplement mais rien non plus!!je ne sais quoi faire!

par contre pour le 2eme probleme j'ai donc mis en liste mais le probleme c'est que je n'est pas le tps de le faire pour tout les fichiers!mais je persevert!!loll

merci a vous!!

Répondre à alexouche17

bon ben g tout gravé et effacé parce que ca m'a fait bloquer l'ordi et bien en plus!!!comment savoir d'où ca vient??est ce la carte video??ou un virus mais j'en doute car j'ai chercher de partout a l'aide de plusieurs programme et pas de virus!!aidez moi svp!!
merci!!!!!!!!

Répondre à alexouche17
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec un ordi
Aller à :

Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens