Tournoi CS 1.6 spécial IDN, venez nombreux !
Dernière réponse : dans Jeux
EDIT : ANNULÉ
Bonjour à tous chers membres habitués de la section FPS.
Je viens ici pour vous annoncer une (bonne ?) nouvelle concernant l'animation.
Je lance un projet de tournoi sur Counter-Strike 1.6 (à arbre élimination directe).
Je vais essayer de vous donnez un maximum d'informations sous forme de questions/réponses.
Statut du tournoi ?
Inscriptions. En 5 contre 5 (5v5). 8 équipes au total.
Comment s'inscrire ?
Il suffit de m'envoyer un message privé "
" en me disant :
- Nom de votre équipe :
- Qui est le leader : (celui qui sera "responsable" de son équipe tout au long du tournoi)
- Les pseudos des cinq joueurs : 1, 2, 3, 4, 5
- Si vous possédez un serveur : Oui/Non
Qui peut y participer ?
Tout le monde dont au moins un joueur est inscrit sur infos-du-net. Il faut bien sûr posséder un compte Steam valide avec le jeu Counter-Strike (1.6).
Je n'ai pas de team, puis-je quand même y participer ?
Oui, il est possible de créer des "mix" entre idnautes/amis ou autres, afin d'être au final 5 joueurs.
Pourquoi ce jeu ?
Car c'est celui auquel je joue personnellement... A voir si celui se déroule bien, il est possible que d'autres tournois se reproduisent par la suite sur d'autres jeux.
Mes coéquipiers et moi ne possédons pas de serveur, que faire ?
Nous traitons actuellement ce problème.
Je suis débutant, est-ce que c'est grave ?
Non. Tous les niveaux sont admis, tant les novices que les confirmés.
Est-ce qu'il y a un réglement ?
Oui, à cette adresse.
Est-ce qu'il y a une date butoire pour les inscriptions ?
Non. Mais j'espère qu'il se remplira vite pour commencer le plus tôt possible. Faites le nécessaire si vous le pouvez.
Voilà je pense avoir fait à peu près le tour. J'espère vous voir venir nombreux. Ce projet est à but divertissant. Je serai intransigeant face aux réglement.
A vos claviers !
PS : Site du tournoi : http://syl.jexiste.fr/tournoi/ (design refait pas RedTux, bravo !)
Et je suis sur #infos-du-net @ Quakenet.
Bonjour à tous chers membres habitués de la section FPS.
Je viens ici pour vous annoncer une (bonne ?) nouvelle concernant l'animation.
Je lance un projet de tournoi sur Counter-Strike 1.6 (à arbre élimination directe).
Je vais essayer de vous donnez un maximum d'informations sous forme de questions/réponses.
Statut du tournoi ?
Inscriptions. En 5 contre 5 (5v5). 8 équipes au total.
Comment s'inscrire ?
Il suffit de m'envoyer un message privé "
" en me disant :- Nom de votre équipe :
- Qui est le leader : (celui qui sera "responsable" de son équipe tout au long du tournoi)
- Les pseudos des cinq joueurs : 1, 2, 3, 4, 5
- Si vous possédez un serveur : Oui/Non
Qui peut y participer ?
Tout le monde dont au moins un joueur est inscrit sur infos-du-net. Il faut bien sûr posséder un compte Steam valide avec le jeu Counter-Strike (1.6).
Je n'ai pas de team, puis-je quand même y participer ?
Oui, il est possible de créer des "mix" entre idnautes/amis ou autres, afin d'être au final 5 joueurs.
Pourquoi ce jeu ?
Car c'est celui auquel je joue personnellement... A voir si celui se déroule bien, il est possible que d'autres tournois se reproduisent par la suite sur d'autres jeux.
Mes coéquipiers et moi ne possédons pas de serveur, que faire ?
Nous traitons actuellement ce problème.
Je suis débutant, est-ce que c'est grave ?
Non. Tous les niveaux sont admis, tant les novices que les confirmés.
Est-ce qu'il y a un réglement ?
Oui, à cette adresse.
Est-ce qu'il y a une date butoire pour les inscriptions ?
Non. Mais j'espère qu'il se remplira vite pour commencer le plus tôt possible. Faites le nécessaire si vous le pouvez.
Voilà je pense avoir fait à peu près le tour. J'espère vous voir venir nombreux. Ce projet est à but divertissant. Je serai intransigeant face aux réglement.
A vos claviers !
PS : Site du tournoi : http://syl.jexiste.fr/tournoi/ (design refait pas RedTux, bravo !)
Et je suis sur #infos-du-net @ Quakenet.
Autres pages sur : tournoi special idn venez nombreux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Par contre dans le règlement, il y a :
Mais c'est moi ou le chan existe pas ?
Citation :
1.4 : Une fois qu'une équipe participe à un tournoi, au moins 3 joueurs (dont le leader) doivent être présents sur le chan #http://www.infos-du-net.com/ . Mais c'est moi ou le chan existe pas ?
Oui, je ne l'ai pas précisé, c'est un réglement déjà fait... Il n'y a pas de channel irc pour l'instant. Je peux en créer un parce que c'est vrai que c'est pas pratique sinon... Je suis sur #infos-du-net @ Quakenet (ivana- c'est moi).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :