Spam SMS de CPM
Dernière réponse : dans Discussions générales
Depuis quelques jours, je me fais constamment spammer de SMS provenant de "CPM" :
Actuellement, c'est de l'ordre d'une dizaine par jour. Donc, ca me fait vraiment enormement chier que ca vibre toutes les heures, surtout que, bien evidemment, j'ai jamais demande a recevoir ca.
Donc si eventuellement, quelqu'un a une idee de ce que pourrait etre que ce truc, vu que CPM est un acronyme plutot courant, histoire de les contacter pour qu'ils arretent de me les briser.
Citation :
Bonjour, CPM vous propose une animation le 4 et 5 mai ou seulement le 5 mai .Appelez le 01.40.95.26.54 uniquement si DISPOActuellement, c'est de l'ordre d'une dizaine par jour. Donc, ca me fait vraiment enormement chier que ca vibre toutes les heures, surtout que, bien evidemment, j'ai jamais demande a recevoir ca.
Donc si eventuellement, quelqu'un a une idee de ce que pourrait etre que ce truc, vu que CPM est un acronyme plutot courant, histoire de les contacter pour qu'ils arretent de me les briser.
Autres pages sur : spam sms cpm
Lassé par la pub ? Créez un compte
Justement, je commence a me demander si c'est pas a cause du fait que j'ai change de numero. Ca date de decembre dernier, mais bon, je recois toujours pas mal d'appels qui ne me sont pas destines, genre banque, adecco, et bibliotheque municipale de l'ancien proprietaire de ce numero, mais bon, pour ca je peux rien faire.
Par contre le coup de CPM, ca a ete 5 messages rien qu'hier soir...
Par contre le coup de CPM, ca a ete 5 messages rien qu'hier soir...
Lassé par la pub ? Créez un compte