Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Spam SMS de CPM
Mot :    Pseudo :           

Depuis quelques jours, je me fais constamment spammer de SMS provenant de "CPM" :

Citation :

Bonjour, CPM vous propose une animation le 4 et 5 mai ou seulement le 5 mai .Appelez le 01.40.95.26.54 uniquement si DISPO

Actuellement, c'est de l'ordre d'une dizaine par jour. Donc, ca me fait vraiment enormement chier que ca vibre toutes les heures, surtout que, bien evidemment, j'ai jamais demande a recevoir ca.

Donc si eventuellement, quelqu'un a une idee de ce que pourrait etre que ce truc, vu que CPM est un acronyme plutot courant, histoire de les contacter pour qu'ils arretent de me les briser.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Justement, je commence a me demander si c'est pas a cause du fait que j'ai change de numero. Ca date de decembre dernier, mais bon, je recois toujours pas mal d'appels qui ne me sont pas destines, genre banque, adecco, et bibliotheque municipale de l'ancien proprietaire de ce numero, mais bon, pour ca je peux rien faire.

Par contre le coup de CPM, ca a ete 5 messages rien qu'hier soir...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

à la limite, si tu as du temps à perdre, tu peux contacter l'ancien propriétaire du numéro et lui demander de faire les changements nécessaires afin que ça cesse

Répondre à petit-boucan

Peut être qu'en téléphonant au numéro donné (pas de ton portable mais d'un fixe quelconque), ils te diront qui ils sont. Et tu pourra éventuellement demander qu'ils suppriment ton numéro de leur liste d'envoi.

------------------------------ C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Yama310

Ouais enfin j'ai pas que ca a foutre de peter mon forfait deja hyper depasse pour le mois en cours pour leurs conneries quoi...

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Spam SMS de CPM
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens