GOOGLE VIDEO Dernière réponse : 9 Janvier 2007 17:14 dans Connexions réseau et internet got-a-good-life 5 Janvier 2007 21:44:18 voila, bonsoir, g un peit problem,parce qu'en faites, je voudrais mettre une video sur GOOGLE VIDEO, c'est un fichier Windows Movie Maker de 234 Ko, je voudrais savoir pourquoi ca ne marche pas... merci.. euh c assez urgent! bonne année kan meme, lol! Autres pages sur : google video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à got-a-good-life Lassé par la pub ? Créez un compte xtelle 9 Janvier 2007 15:52:35 C'est quel format ? | Alerter Répondre à xtelle got-a-good-life 9 Janvier 2007 17:14:42 c'est le format MSWMM, (le format de Win.Mov.maker!) merci a+ | Alerter Répondre à got-a-good-life Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>GOOGLE VIDEO> Contenus similaires : Tags : format ForumCapture video pour jeux video ForumAssocier video en une seul video ForumVideo sans son ForumVideo c ForumS video ou video composite downloadVideo accelere magix video ForumPrendre video jeux video ForumVideo sans le son ForumVideo pas de son ForumVideo rm video ts Voir plus
got-a-good-life 5 Janvier 2007 21:44:18 voila, bonsoir, g un peit problem,parce qu'en faites, je voudrais mettre une video sur GOOGLE VIDEO, c'est un fichier Windows Movie Maker de 234 Ko, je voudrais savoir pourquoi ca ne marche pas... merci.. euh c assez urgent! bonne année kan meme, lol! Autres pages sur : google video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à got-a-good-life
got-a-good-life 9 Janvier 2007 17:14:42 c'est le format MSWMM, (le format de Win.Mov.maker!) merci a+ | Alerter Répondre à got-a-good-life