Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SAV xbox 360 ??

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Contacte le SAV de Microsoft, le numéro doit se trouver dans les paperasses fournies avec la console, et ils vont tout t'expliquer. T'as plus vite fait de contacter directement Microsoft que de traiter avec Micromania en tout cas.

Surtout fait pas la gaffe d'envoyé ta console dans sa boite d'origine sinon tu sera sûr de ne pas revoir ta boite si tu voulais la gardé .( j'en est fait l'expérience et impossible de la récup). Ta jamais ouvert ta bobox ?

ATTENTION
N'envoie surtout pas de disque dur, casque, manettes, jeux s'ils ne te l'on pas expressément demandé. N'envoie que ta conseille "nue" :)  . Il est déjà arrivé que des accessoires soient détériorés ou égarés.
C'est une petite précaution simple qui pourrait t'éviter de nombreux et coûteux téléphones.

l'appel au sav est gratos, donc ca risque pas de lui couter autre chose que son temps... mais comme le temps c'est de l'argent :whistle: 
en ce moment le sav est super rapide : une dizaine de jour entre l'appel et la réception de ta console chez toi !

le numéro : 0 800 91 52 74

vu que ton topic date d'une quinzaine de jour, ta recu ta console ou pas ?

Citation :
ok c'est gentil

salut moi jai u des probléme avec ma consol jai fai comme la personne que jai u au tel mai jai jamais reçu limaill quil devai menvoyé pour apellé le camion qui doi venir cherché ma consol svp édé moi je c pas koi fair
mon adress msn et *****************@live.fr merci svp jaaten des reponse sa seré jentill

Bonjour, est-ce que quelqu'un a son extension de garanti périmé avec les fameux trois voyant ?

Car la prise en charge est de 109€ dans ce cas !

Je trouve la note salé pour un problème récurent...

Quelqu'un a-t'il eu gain de cause dans ce cas là, une réparation gratos, pour un défaut archi-connu ?

Clément.

Réponse 5 mois après ^^ mais si tu na pas trouvé une solution a ton problème microsoft a allongé la garantie de sa console de +1 ans pour le problèmes des 3 leds connu sous le nom des "leds de la mort " ;-). Après tout dépend de la date d'achat de ta console... En ce qui me concerne j'en suis rendu a ma 5eme console et je viens d'acheter la 360 slim pour couper cours a tout problème de fiabilité... enfin j'espère ^^ ...

ben pour ma part j ai acheté la slim et surprise 12 jours apres l achat la console a cramé direction le sav,sa fait une semaine que je l ais envoyé et la ma nouvelle slim car ils ne l ont pas reparé mais changé et deja sur le chemin du retour,donc un peut decu que la nouvelle console ne soit pas si fiable que sa mais tres satisfait du sav,apres ben j ai peut etre pas eu de chance de tombé sur une console qui avait un probleme de fabrication,les led de la mort sur la nouvelle console sont maintenant plus qu un point rouge sur le bouton principale donc si vous avez sa et pas de message d erreur a l ecrant dite au revoir a votre console

bonjour je viens juste de demander au Sav un retour de ma console qui m'affiche les fameux cercles rouges après 15 min de négociation qui ont commencé par une facture de 110 € la garanti ayant pris fin en Aout 2010, Microsoft m'offre un an de garanti jusqu'à aout 2011 et prend donc en charge l'enlèvement la réparation et la livraison de la console plus un mois d'abonnement GOLD pour excuser du désagrément.

Donc un seul conseil : restez courtois et négocier gentiment pour arriver à avoir ce que vous voulez ;) 

Rem

Tu l'as achetée quand la console exactement ?

Parce que sinon y'a pas à négocier hein, y'a trois ans de garantie, et au-delà Microsoft les consoles hors garantie pour un montant de 110€, ou 90€ si tu passe par http://support.xbox.com

Evidemment, y'a "un an de plus" à la fin de la garantie normale de deux ans, mais je serais surpris qu'ils aient étendu ça au-delà de trois ans. Si c'est le cas, c'est bon à savoir :dawa: 

Ah oki, donc en fait t'as bénéficié de l'extension de garantie après remplacement :) 

Effectivement, y'a moyen d'étendre la garantie, mais pour ça faut la renvoyer :D 
Enfin il "paraît" qu'ils sont pas très regardants sur les problèmes, et qu'en réalité ils les remplacent assez simplement, sans trop discuter. Du coup, l'envoyer avant la fin de la garantie pour un problème fictif est une bonne chose :dawa: 

Kenelm a dit :
Ah oki, donc en fait t'as bénéficié de l'extension de garantie après remplacement :) 

Effectivement, y'a moyen d'étendre la garantie, mais pour ça faut la renvoyer :D 
Enfin il "paraît" qu'ils sont pas très regardants sur les problèmes, et qu'en réalité ils les remplacent assez simplement, sans trop discuter. Du coup, l'envoyer avant la fin de la garantie pour un problème fictif est une bonne chose :dawa: 

tu métonnes, voila pourquoi j'en profite ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde