Tom's Guide > Forum > Consoles > SAV xbox 360 ??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis cet après midi ma xbox 360 affiche les fameaux voyants rouges par intermittance :fou:
enfin bref, je voudrais savoir comment faire pour le SAV?
Je l'ai acheté dans un micromania en décembre 2007.

Faut-il tout ramener( casque jeu fourni dans le pack manette?)

Merci de m'éclairer.

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Contacte le SAV de Microsoft, le numéro doit se trouver dans les paperasses fournies avec la console, et ils vont tout t'expliquer. T'as plus vite fait de contacter directement Microsoft que de traiter avec Micromania en tout cas.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

ok c'est gentil

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

Surtout fait pas la gaffe d'envoyé ta console dans sa boite d'origine sinon tu sera sûr de ne pas revoir ta boite si tu voulais la gardé .( j'en est fait l'expérience et impossible de la récup). Ta jamais ouvert ta bobox ?

------------------------------ ASUS G51vx 2.53 Ghz centrino 2 duo P8700 GTX 260M 1Go
Répondre à alexri

ATTENTION
N'envoie surtout pas de disque dur, casque, manettes, jeux s'ils ne te l'on pas expressément demandé. N'envoie que ta conseille "nue" :) . Il est déjà arrivé que des accessoires soient détériorés ou égarés.
C'est une petite précaution simple qui pourrait t'éviter de nombreux et coûteux téléphones.

Répondre à franckysnow91

ok c'est sympa pour toutes ces infos

Répondre à moumit51

l'appel au sav est gratos, donc ca risque pas de lui couter autre chose que son temps... mais comme le temps c'est de l'argent :whistle:
en ce moment le sav est super rapide : une dizaine de jour entre l'appel et la réception de ta console chez toi !

le numéro : 0 800 91 52 74

vu que ton topic date d'une quinzaine de jour, ta recu ta console ou pas ?

Message édité par HaKaN@idn le 20-09-2008 à 21:09:53
------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

moumit51 a écrit :

ok c'est gentil

salut moi jai u des probléme avec ma consol jai fai comme la personne que jai u au tel mai jai jamais reçu limaill quil devai menvoyé pour apellé le camion qui doi venir cherché ma consol svp édé moi je c pas koi fair
mon adress msn et vanessa_02100@live.fr merci svp jaaten des reponse sa seré jentill

Répondre à Anonyme

bah le plus simple c'est que tu rapelle le SAV et que tu donne ton numeros de dossier et puis il te renverront les documents. :)

------------------------------ ASUS G51vx 2.53 Ghz centrino 2 duo P8700 GTX 260M 1Go
Répondre à alexri

salut excuse moi mais j'ai le même problème que moumit51 et quand japel le s.a.v c'est une sorte de messagerie c'est normal ou pa ? merci de rep s.v.p

Répondre à Anonyme

oui c'est normal ils te mettent en attente ne t'inquiette pas si c'est assez long jai déja attendu + de 20min le soir vers 18H.

Répondre à alexri
Tom's Guide > Forum > Consoles > SAV xbox 360 ??
Aller à :

Il y a 721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens