condition de detention
Dernière réponse : dans Actualité
bonsoir, en ce moment on parle beaucoup des mauvaise conditions de detention des prisonniers.
c est vrai les pauvres pas d ecran geant ,pas d internet,etre obliger de faire leur besoin devant leur conpagnon de cellule etc etc.
pourquoi les priver de temps de chose. ils l ont pas fait par plaisir de voler votre mobylette , violer vos filles, assassiner vos peres.
voter tous pour qu ils aient des prisons digne des plus grand hotel
lollll non je rigoleenfin pas trop car ca donne la haine tant de connerie
c est vrai les pauvres pas d ecran geant ,pas d internet,etre obliger de faire leur besoin devant leur conpagnon de cellule etc etc.
pourquoi les priver de temps de chose. ils l ont pas fait par plaisir de voler votre mobylette , violer vos filles, assassiner vos peres.
Autres pages sur : condition detention
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je sens confusément que ce topic va partir en couille...
Il faut voir plus loin que le bout de son nez, et s'interroger sur le rôle de la prison. Celui-ci est multiple :
- Punition du coupable
- Protection de la société
- Réhabilitation de la personne à la fin de sa peine
Et c'est surtout les carences de ce dernier point qui sont dénoncées. L'intérêt de la société n'est pas de faire sortir des gens pleins de haine et incapables de trouver une autre issue que la délinquance.
Et puis je te rassure, les prisons actuelles de notre beau pays civilisé sont plus proches du bidonville que du cinq étoiles (source : un ami à moi qui y fait la dératisation !).
Il faut voir plus loin que le bout de son nez, et s'interroger sur le rôle de la prison. Celui-ci est multiple :
- Punition du coupable
Et c'est surtout les carences de ce dernier point qui sont dénoncées. L'intérêt de la société n'est pas de faire sortir des gens pleins de haine et incapables de trouver une autre issue que la délinquance.
Et puis je te rassure, les prisons actuelles de notre beau pays civilisé sont plus proches du bidonville que du cinq étoiles (source : un ami à moi qui y fait la dératisation !).
Bon écoutes. J'ai pas d'écran géant. Je lutte pour me payer ma connexion. Ma porte des chiottes est pétée (suite à une amie qu'a fait un malaise aux chiottes, on a été obligé d'enfoncer la porte), donc je fais mes besoins devant ma copine, et vice-versa.
Et moi, je respecte la loi.
Alors s'ils avaient le droit à tout ça, moi j'irais tot de suite casser une banque, violer toutes les bonnasses que je croise en chemin, et tuer tous les mecs dont la gueule ne me revient pas. Et après mon gros délire, j'irais m'installer dans ces lits douillets que l'on nomme "prisons", avec écran plat, internet, et chiottes communes, et je serais super heureux. Maintenant tu comprends pourquoi c'est pas le cas.
La prison, c'est une punition. On peut dire tout ce qu'on veut, ça sert simplement à les pousser à bout et leur briser leur vie. Pourquoi devrait-on leur offrir ce que d'honnêtes gens ne peuvent s'offrir ? Ils sont pas là en vacances, ils sont là pour qu'ils souffrent, en espérant qu'ils souhaitent ne plus y retourner, et par conséquent, les forcer à se tenir à carreau.
Et moi, je respecte la loi.
Alors s'ils avaient le droit à tout ça, moi j'irais tot de suite casser une banque, violer toutes les bonnasses que je croise en chemin, et tuer tous les mecs dont la gueule ne me revient pas. Et après mon gros délire, j'irais m'installer dans ces lits douillets que l'on nomme "prisons", avec écran plat, internet, et chiottes communes, et je serais super heureux. Maintenant tu comprends pourquoi c'est pas le cas.
La prison, c'est une punition. On peut dire tout ce qu'on veut, ça sert simplement à les pousser à bout et leur briser leur vie. Pourquoi devrait-on leur offrir ce que d'honnêtes gens ne peuvent s'offrir ? Ils sont pas là en vacances, ils sont là pour qu'ils souffrent, en espérant qu'ils souhaitent ne plus y retourner, et par conséquent, les forcer à se tenir à carreau.
Je ne milite pas pour le confort extrême en prison. Mais je n'oublie pas que les criminels sont aussi des êtres humains, et qu'on peut quand même leur accorder un minimum de décence. Et surtout, favoriser l'accompagnement, les études, le travail, tout ce qui peut ramener à une vie "normale" après la sortie. Parce que c'est ça le problème : c'est bien de punir (sinon, effectivement, pourquoi est-ce que j'irais bosser tous les matins au lieu de braquer la 1ère banque que je croise ?), mais il y a toujours un "après", et il faut voir ce qu'on en fait (quoique... je vais voter crazycat, au moins le problème sera résolu).
Justement, non. Cette déchéance est une réalité, mais ce n'est pas à ça que sert la prison, ça devrait être le contraire !
Et pour la récidive, ça ne sert à rien que la prison soit de la merde. A part quelques détenus de longue date qui sont tellement déboussolés en sortant, personne ne souhaite y retourner de toute façon. Quand la peine de mort était encore en vigueur, ça n'empêchait pas d'avoir des crimes pour autant.
Citation :
On peut dire tout ce qu'on veut, ça sert simplement à les pousser à bout et leur briser leur vie.Justement, non. Cette déchéance est une réalité, mais ce n'est pas à ça que sert la prison, ça devrait être le contraire !
Et pour la récidive, ça ne sert à rien que la prison soit de la merde. A part quelques détenus de longue date qui sont tellement déboussolés en sortant, personne ne souhaite y retourner de toute façon. Quand la peine de mort était encore en vigueur, ça n'empêchait pas d'avoir des crimes pour autant.
La prison est l'école du crime: le mec qui y va pour avoir piqué une mob y cotoie les grands criminels et est obligé de devenir comme eux pour survivre.
Le problème, c'est pas la prison ou les conditions de détention, mais le fait que des gens y aillent, ce qui les a poussé à commettre un "crime".
Et l'après prison... quand tu sors de la santé, ou de fleury, c'est marqué en gros sur tout tes papiers... Imagine un entretien d'embauche: "Monsiuer, vous avez un blanc de 4 ans?"
"J'étais à l'ombre"...
Le problème, c'est pas la prison ou les conditions de détention, mais le fait que des gens y aillent, ce qui les a poussé à commettre un "crime".
Et l'après prison... quand tu sors de la santé, ou de fleury, c'est marqué en gros sur tout tes papiers... Imagine un entretien d'embauche: "Monsiuer, vous avez un blanc de 4 ans?"
"J'étais à l'ombre"...
personellement moi je milite pour un plus grande fermete. la prison ne fais plus peur quand vous voyez a la tele qu' a 14 ans certain sont dejas connu des service de la police et d autres multi multi multi(j arrete j aurais pas assez de place) recidiviste . ca fait longtemps qu ils l'ont perdu leur dignite .
malua59 a dit :
bonsoir, en ce moment on parle beaucoup des mauvaise conditions de detention des prisonniers.c est vrai les pauvres pas d ecran geant ,pas d internet,etre obliger de faire leur besoin devant leur conpagnon de cellule etc etc.
[]tu sais pas de quoi tu parle...justement la télé à été mis en place dans les prisons pour endormir les prisonniers de sorte qu'ils restent tranquilles pendant leurs séjours...çà fait l'effet TF1 dans la société si tu vois se que je veux dire...
Je suis tout a fait d'accord avec le createur, que dis je, la lumière qui a créé ce topic.
Pas de pité pour tous ces salauds qui ont violé nos filles, assassiné nos pères, volé nos mobylettes, ceux qui n'ont pas payé la pension alimentaire de leur femmes parce qu'ils n'ont plus de boulot, ceux qui n'on jamais payé leurs impots ou leur pv de stationnement.
Sans parler de ceux qui ont volé dans un supermarché pour nourrir leurs enfants, ceux qui ont pas payé leur ticket de metro.
Quant a ceux qui sont en preventive et qui attendent leurs jugements, ils sont deja coupables de toute facon. Qu'ils crèvent comme les autres.
(Dans le monde ou nous vivons, n'importe qui peut se retrouver en taule. Même vous, les saints qui pensez que ca n'arrive qu'aux autres. Lorsque vous, honnêtes citoyens, serez accusés a tort de pedophilie par un menteur qui a juré votre perte (voir affaire outreau), vous comprendrez peut etre que la dignité est une valeur essetielle, en prison comme ailleurs)
Pas de pité pour tous ces salauds qui ont violé nos filles, assassiné nos pères, volé nos mobylettes, ceux qui n'ont pas payé la pension alimentaire de leur femmes parce qu'ils n'ont plus de boulot, ceux qui n'on jamais payé leurs impots ou leur pv de stationnement.
Sans parler de ceux qui ont volé dans un supermarché pour nourrir leurs enfants, ceux qui ont pas payé leur ticket de metro.
Quant a ceux qui sont en preventive et qui attendent leurs jugements, ils sont deja coupables de toute facon. Qu'ils crèvent comme les autres.
(Dans le monde ou nous vivons, n'importe qui peut se retrouver en taule. Même vous, les saints qui pensez que ca n'arrive qu'aux autres. Lorsque vous, honnêtes citoyens, serez accusés a tort de pedophilie par un menteur qui a juré votre perte (voir affaire outreau), vous comprendrez peut etre que la dignité est une valeur essetielle, en prison comme ailleurs)
Citation :
moi justement je prefere pas y aller donc pas de connerieImmaginons que tu t'y retrouve, même si tu n'as rien fait, c'est fait. Tu sera donc en préventive, dans l'attente de ton jugement.
Et au bout de 6 mois, voir plus, une fois que tu aura perdu ton taf, ta femme et un anus legerement plus elargie, on en reparle.
[edit] bon je crois que notre ami Jean lefebvre l'a dit beaucoup mieu que moi.
"Chef, le gars il dit qu'il est innoncent chef"
"Envoie le au trou, ça lui apprendra a parler"
"Trop fort Chef"
malua59 a dit :
...voter tous pour qu ils aient des prisons digne des plus grand hotel
Moi, ce qui me fout la haine, c'est de lire les conneries d'un imbécile qui n'a rien compris.
La liberté n'a pas de prix, je te souhaite de passer en préventive une semaine avec un écran géant et on verra si tu préfères pas être dehors même avec un petit écran.
bien sur il y a beaucoup de probleme les gens en preventive ne devrais pas aller en prison mais plutot dans des centres en attendant leur jugement mais c est une minorite pour les 1 er petit delit c est sur un bracelet au pied et rentre chez toi ferais l affaire mais apres il faut une vrai peine dans des condition tres rude regardez les sdf eux non pas tous le confort et je dit bien confort des prisonniers pourtant certain n ont pas choisi d y etre
Citation :
mais plutot dans des centres en attendant leur jugement mais c est une minorite Le probleme des prisons se situe au niveau des "maison d'arret" où justement on ne mets que des gens en préventive !!!
Franchement, quand tu crée un sujet, renseigne toi un minimum, parce qu'apres, il se passe quoi ??? on raconte pleins de conneries !
malua59 a dit :
bonsoir, en ce moment on parle beaucoup des mauvaise conditions de detention des prisonniers.c est vrai les pauvres pas d ecran geant ,pas d internet,etre obliger de faire leur besoin devant leur conpagnon de cellule etc etc.
Alors la c'est le comble! malua59 c'est tu vraiment de quoi tu parle? je milite pour que les clichés des prison et des détenus ne soi plus, toi tu fait vraiment partie du citoyen de base qui parle sans même conaitre le millieu carcéral. Il n'y a pas que des violeur et des assassin en prison, il peut y avoir des innocent ou simplement des jeunes ayant fait une betise de jeunesse! c'est dingue d'etre aussi réstrin dans sa tête!
Même si justement il y a des violeurs etc... ça reste des hommes, des vie humaine et même si ils ont pécher il ont le droit au respect!!! arrete de regardé la télé et intérresse toi a la condition des détenus, tu voi je suis sure qu'un détenu a beaucoup plus de cervelle que toi ma pauvre!
Pour te fair évoluer dans ta tête je te souhaite d'être un jour incarséré et on vera si tu tien les même propos!
et si ya bien quelques chose qui fou la haine c'est pas un peu d'humanitée que l'ont veux ofrir au détenus, c'est l'inconscience de la population et les clichés qu'ils font sur le millieu carcéral!
Avant de lancer un forum, renseigne toi sur ce que tu écrit...
Glublutz a dit :
Je sens confusément que ce topic va partir en couille...Il faut voir plus loin que le bout de son nez, et s'interroger sur le rôle de la prison. Celui-ci est multiple :
- Punition du coupable
Pour moi, la prison = une poubelle en plus de la société, au même titre que les hopitaux psychiatriques.
Donc, je ne pense pas que l'Etat a que ça à faire d'investir dans sa poubelle
Et puis, ya le trou de la sécurité sociale à boucher (12 milliards d'euros
), alors chaque choses en son temps
.Mais ça ne veut pas dire que je suis pour les mauvaises conditions de détention des détenus, mais bon ! Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Par rapport aux bidons-villes des pays en voie de développement, c'est du 4 étoile.
Chez nous, au luxembourg, il n'y pas de prison pour mineurs ...
les vieux et les jeunes, hop, tous ensembles !
Et malheureusement, souvent, les jeunes servent de femme aux vieux ...
p'tet que certains ont une bonne raison d'être en prison, mais c'est pas une raison de briser leur vie, je trouves ...
les vieux et les jeunes, hop, tous ensembles !
p'tet que certains ont une bonne raison d'être en prison, mais c'est pas une raison de briser leur vie, je trouves ...
meme avec un ecran geant la prison c'est dure deja tu vois presque pas ta famille tu peux pas embrasser ton enfant ou ta femme ensuite t'arrives la bas t'es avec pleins de gros lascars certains ont perpet donc ils s'en tapent de faire des conneries il peut rien leur arriver quand ils ont besoin de se vider si t'es pas assez balaise tu te fais enculer .c'est cense etre benefique mais je pense que quand on met un jeune qui a brule une voiture dans la cellule d'un tueur a gage proffessionnel il en ressort que plus instruit pour commettre ses prechains mefaits donc quand on pense a tout ca c'est pas un luxe un ecran geant ou meme internet
Marrrant comme sur ces themes le debat revient au quart de tour.
Topicman, gare a tes propos, dans un hp (hopital p^sychiatrique), il n'y a pas que des psychopathes, et je pense qu'une personne en grande depression ou une personne qui souffre a le droit a un confort plus que respectable.
Les prisonniers... j'ai été victime, donc je ne leur souhaite pas le meilleur... mais il y a un minuimum de decence a respecter. Je crois que personne n'imagine ce qu'est "être privé de liberté". c'est CA la peine et non l'humiliation et les maltraitences. Et croyez-moi c'est déjà plus que dur à assumer.
C'est facile de cracher sa haine quand on a le droit de sortir faire ses courses, le droit d'aller voir ses amis... juste de verouiller sa porte soi meme le soir.
Topicman, gare a tes propos, dans un hp (hopital p^sychiatrique), il n'y a pas que des psychopathes, et je pense qu'une personne en grande depression ou une personne qui souffre a le droit a un confort plus que respectable.
Les prisonniers... j'ai été victime, donc je ne leur souhaite pas le meilleur... mais il y a un minuimum de decence a respecter. Je crois que personne n'imagine ce qu'est "être privé de liberté". c'est CA la peine et non l'humiliation et les maltraitences. Et croyez-moi c'est déjà plus que dur à assumer.
C'est facile de cracher sa haine quand on a le droit de sortir faire ses courses, le droit d'aller voir ses amis... juste de verouiller sa porte soi meme le soir.
Citation :
Marrrant comme sur ces themes le debat revient au quart de tour.Topicman, gare a tes propos, dans un hp (hopital p^sychiatrique), il n'y a pas que des psychopathes, et je pense qu'une personne en grande depression ou une personne qui souffre a le droit a un confort plus que respectable.
+9999900000
bonsoir
dans certaines prisons il ont la belle vie nourie logé et blanchie des salles de musculations des terrains multisports le droit de reprendre des études ,le droit de travailler (comme ça quand ils sortent ils ont un petit pécule )que demande le peuple .La victime a eu le droit a une seconde chance? Non .Alors il faut pas abuser.s'il sont en zonzon c'est qu'il y a une raison .Car les petits delinquants en géneral sont relacher de suite qui fait que c'est pour quelque chose de sérieux quand même qu'ils sont enfermés.
dans certaines prisons il ont la belle vie nourie logé et blanchie des salles de musculations des terrains multisports le droit de reprendre des études ,le droit de travailler (comme ça quand ils sortent ils ont un petit pécule )que demande le peuple .La victime a eu le droit a une seconde chance? Non .Alors il faut pas abuser.s'il sont en zonzon c'est qu'il y a une raison .Car les petits delinquants en géneral sont relacher de suite qui fait que c'est pour quelque chose de sérieux quand même qu'ils sont enfermés.
pffff et un/une de plus qui ne maitrise pas le sujet!
Une victime (sauf de meurtre) a autant droit a une seconde chance qu'un delinquant. Je le sais, j'en suis. une victime n'est pas victime a vie, comme un delinquant n'est pas delinquant a vie!
De plus, va voir l'etat d'une cellule, va voir dans les palais de justice aussi avant d'affirmer qu'on n'y va forcement qu'en cas de grosse connerie...
Une victime (sauf de meurtre) a autant droit a une seconde chance qu'un delinquant. Je le sais, j'en suis. une victime n'est pas victime a vie, comme un delinquant n'est pas delinquant a vie!
De plus, va voir l'etat d'une cellule, va voir dans les palais de justice aussi avant d'affirmer qu'on n'y va forcement qu'en cas de grosse connerie...
une victime peut se refaire alors explique moi pourquoi les gosses violés portent plainte un fois adulte .Les femmes qu'une fois qu'elles ont étaient agrésser ont une trouille bleu de sortir seule c'est ça de refaire sa vie vivre dans la hantise ,dans la peur.le petit enis qui c'est fait violé lui aussi pourra se refaire une vie a ton avis ?
les parents ou enfants qui ont perdu un de leur proche pour un meutre (style un MP3 a la gare a bruxelles ) elle l'oublie aussi facilement .A moins que tu crois que les victimes sont des ardoises qu'on efface aussi facilement .
Et personnellement si tu c'est comment ça se passe dans les palais de justice c'est que tu y as deja éte et je suppose .
A moins que tu mettes tes conneries sur le fait que tu est jeune comme les deux ado qui ont mis le feu a un bus et condanner a 8 ans .Mais pour toi je suppose que la femme qui s'est trouver immoler a 62% peux refaire sa vie aussi .
les parents ou enfants qui ont perdu un de leur proche pour un meutre (style un MP3 a la gare a bruxelles ) elle l'oublie aussi facilement .A moins que tu crois que les victimes sont des ardoises qu'on efface aussi facilement .
Et personnellement si tu c'est comment ça se passe dans les palais de justice c'est que tu y as deja éte et je suppose .
A moins que tu mettes tes conneries sur le fait que tu est jeune comme les deux ado qui ont mis le feu a un bus et condanner a 8 ans .Mais pour toi je suppose que la femme qui s'est trouver immoler a 62% peux refaire sa vie aussi .
tahereh a dit :
je pense que si les gens sont en prison ,ce n'est pas pour rien ! (apart pour les injustice), donc je ne vois pas pourquoi ils auraient droit au loisirs !! je pense que si tu serais la famille d'une victime ,tu comprendrais !
(ca ne veut pas dire que je le suis)
+1, f*ck les prisonnier.
Kenelm a dit :
Bon écoutes. J'ai pas d'écran géant. Je lutte pour me payer ma connexion. Ma porte des chiottes est pétée (suite à une amie qu'a fait un malaise aux chiottes, on a été obligé d'enfoncer la porte), donc je fais mes besoins devant ma copine, et vice-versa.Et moi, je respecte la loi.
Et je fais pareil.
crazycat@idn a dit :
Le plus simple serait d'éxecuter toute personne qui franchit les portes de la prison (les matons et le dirlo aussi, même les visiteurs).Ca ferait des économies pour l'administration, des chomeurs en moins et la récidive sera nulle.
CrazyCat président!!!!
Je vote Pour toi, sauf pour l'idée des visiteurs, faut bien leur faire chier une derniere fois en venant les voire histoire de se foutre de leur geule
Citation :
moi justement je prefere pas y aller donc pas de connerieImmaginons que tu t'y retrouve, même si tu n'as rien fait, c'est fait. Tu sera donc en préventive, dans l'attente de ton jugement.
Et au bout de 6 mois, voir plus, une fois que tu aura perdu ton taf, ta femme et un anus legerement plus elargie, on en reparle.
[edit] bon je crois que notre ami Jean lefebvre l'a dit beaucoup mieu que moi.
"Chef, le gars il dit qu'il est innoncent chef"
"Envoie le au trou, ça lui apprendra a parler"
"Trop fort Chef"
Légerement tu dis xD
Citation :
Chez nous, au luxembourg, il n'y pas de prison pour mineurs ...les vieux et les jeunes, hop, tous ensembles !
Owned, c'est pour ca que je dis, vive la canicule
Citation :
j'y suids allée... en tant que victime de viol patate !Alors oui je sais qu'on se reconstruit.
O really???
Ps: 2nd Degre (et Oui faut bien s'en tirer), n'empeche que mon avis, c'est que les gens qui sont en taule méritent leur traitement, du moins il faudrait les regrouper par catégorie, mais les violeur/tueurs, il faudrait les fouetter tous les jours, Une douche par semaine, un repas tous les deux jours, et de l'eau calcaire _|_.
Immaginer qu'un connard tue quelqu'un de proche dans votre famille , et que la société se demene pour qu'il soit tranquil en prison, non mais.
Les prisonier mérite leur sort, et pas un centime ne devrait etre depenser pour améliorer leur confort,meme pas pour payer une bonne pour nettoyer les douches.
oui mais qui assure leur culpabilite c'est aps parce que un juge a dit toi tu es coupable que le mec il est coupable c'est comme les 3 mecs qui se sont fait executer aux etats unis et apres l'execution on a fait des test adn et c'etait pas eux eux aussi ils sont victimes dans ce cas on met qui en tole avec une douche pas semaine etc...
j'ai pas compris le début, mais c'est idem, la justice c'est du n'importe quoi. Le premier qui fait ce genre de connerie, viol,meurtre, il aura pas le temps d'aller en prison. Parce que quand ta vie est a moitié foutue a cause d'un connard, et que on le fou dans une cage nourris loger, il fait son ptit sport tranquil, c'est toi qui subit la peine.
C'est gonflant !
Ou as tu lu que je ne lui en veux pas?
Je le hais, je le meprise... Soi tu veux tout savoir, bientot il y a confrontation et je n'en dors pas.
Franchement, quand j'ai porté plainte, il y a quatre ans, j'ai voulu voir les coulisses du palais de justice... resultat : j'ai failli retirer ma plainte. Bon, je ne l'ai pas fait, mon st bernardisme a des limites. Mais j'ai appris plein de choses pendant 4 ans. L'une, la plus importante est que la justice n'est pas la vengeance. un psychopathe doit etre traité en humain... Pas en citoyen libre, mais en humain. Pourquoi? parce que certains se rehabilitent ainsi. Et les autres, tu me diras? Bah oui mais voilà, la loi les condamne a une peine precise : l'enfermement et l'eloignement de la société. Pas le lynchage. Et outrepasser ca, c'est revenir nous meme a l'etat de betes.
Ou as tu lu que je ne lui en veux pas?
Je le hais, je le meprise... Soi tu veux tout savoir, bientot il y a confrontation et je n'en dors pas.
Franchement, quand j'ai porté plainte, il y a quatre ans, j'ai voulu voir les coulisses du palais de justice... resultat : j'ai failli retirer ma plainte. Bon, je ne l'ai pas fait, mon st bernardisme a des limites. Mais j'ai appris plein de choses pendant 4 ans. L'une, la plus importante est que la justice n'est pas la vengeance. un psychopathe doit etre traité en humain... Pas en citoyen libre, mais en humain. Pourquoi? parce que certains se rehabilitent ainsi. Et les autres, tu me diras? Bah oui mais voilà, la loi les condamne a une peine precise : l'enfermement et l'eloignement de la société. Pas le lynchage. Et outrepasser ca, c'est revenir nous meme a l'etat de betes.
On n'a chacun une vision des choses et je trouve que 4 ans pour etre juger est un crime aussi (on bat le fer temps qu'il est chaud)
Mais les respecter Non .Les traiter en temps qu'etre humain Non plus.Respecte t'il leur victimes on t il penser a elle (lui) Non .alors pourquoi ont devrais s'interresser a eux et avoir pitié de leur detention .
Je te souhaite bon courage dans la suite mais dit toi qu'il merite sa peine pour se qu'il t'a fait.Et se n'est pas question de revenir a l'état de betes Mais ils doivent payer pour le mal qu'ils font .
Mais les respecter Non .Les traiter en temps qu'etre humain Non plus.Respecte t'il leur victimes on t il penser a elle (lui) Non .alors pourquoi ont devrais s'interresser a eux et avoir pitié de leur detention .
Je te souhaite bon courage dans la suite mais dit toi qu'il merite sa peine pour se qu'il t'a fait.Et se n'est pas question de revenir a l'état de betes Mais ils doivent payer pour le mal qu'ils font .
heu...un etre humain et une personne qui merite d'etre respecter qui vit normalement (je ne parles pas de petite connerie qu'on fait quand on est ado)qui respecte l'autre .Qui n'a pas l'instint d'une bete
une bete prete a tuer ou a violer car pour moi il ne vaut rien de mieux que les animaux sauvages et encore eux ont une excuse se sont des betes .
une bete prete a tuer ou a violer car pour moi il ne vaut rien de mieux que les animaux sauvages et encore eux ont une excuse se sont des betes .
Euh non mais ton orthographe est mauvaise mais au moins comprehensible, contrairement a qqun qui ne fait pas d'efforts!
En revanche mag, je vais etre vexante : Evite de trop supposer : tu as tres vite conclu que j'zavais été delinquante et que j'en voulais pas a mon agresseur. sans base ni fondement.
Savoir se controler... alors un depressif ou un borderline n'est pas humain. ou un schizo.
En revanche mag, je vais etre vexante : Evite de trop supposer : tu as tres vite conclu que j'zavais été delinquante et que j'en voulais pas a mon agresseur. sans base ni fondement.
Savoir se controler... alors un depressif ou un borderline n'est pas humain. ou un schizo.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCounter strike condition zéro , bannière ????
- SolutionsSoluce Map $2000$ condition zero
- SolutionsChanger le pseudo condition zero
- SolutionsTopo sur counter strike condition zéro
- ForumBAC ES debouché et condition
- ForumCondition Zero Bot
- ForumQuelles sont les condition pour faire des etudes en architecture
- ForumAccepter condition d\'utilisation
- ForumBUG COUNTER STRIKE CONDITION ZERO
- Voir plus