Bonjour, alors voila j'ai bientot 15 ans je suis en 1ere (jai sauté 2 classes), et aucunes filles ne veux sortir avec moi car je suis un "gamin". Que faire ?
Merci bcp
essaie de trouver ailleurs qu'a l'école
Ah oui, ça c'est triste ... Y avait un mec qu'avait sauté 3 classes dans ma section, quand j'étais en terminale, dur dur ...
Ecoute, remercie bien tes parents d'avoir voulu (trop) pousser leur bichon et de t'avoir niqué tes vertes années.
Deux choix s'offrent à toi : tu attends un peu, par exemple la fac, quand t'auras 18-19 ans, avec une barbe de trois jours, ta différence d'âge sera moins flagrante, d'autant que le physique varie moins de 19 à 21 que de 15 à 17.
Ou alors tu vas piocher dans les classes du dessous. Les mecs mûrs ça plait tjs, donc va voir les nanas de 3ème et joue la toi le beau gosse de première, parce qu'en première, le mec mûr c'est pas toi :-( (même si tu l'es intellectuellement, si le physique suit pas ...)
Bon courage !
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Merci. Dautre idée ?
Bein, oui...
Tu as aussi la technique de te faire accepter par les autres et de montrer que tu ne leurs es pas inférieur sur le fait d'être un gamin!
Au lycée, tout le monde pètent plus haut qu'son derrière, mais les mentalités ne diffèrent que de très peu entre le collège et le lycée.
(Biensur, ne pas comparer 6ème et Terminale...)
Mais entre la troisième et la première, c'est plus ou moins pareil...
Vous le remarquerez avec du recule...
Sinon, les conseils du d'ssus n'sont pas mal non plus.
Message édité par Corrad-man le 10-01-2009 à 18:23:23
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Ba c'est dommage, les femmes de ta classe ne sont que des grognasses! pour changer ! Mais c'est vrai le plus souvent elle préfère les mecs plus vieux ! Et toi c'est le contraire tu es plus jeune , donc va voir dans les classes en dessous !
Mais n'oublie jamais, jsuis sur qu'il y en a une ou deux dans ta classe qui refuserait tetre pas un jeunot, faut pas croire, surtout quelqu'un qui semble intelligent, ca les rassures souvent !
@ ++
"Faudrait trouver le juste milieu entre le FLCCF et l'ASF "
Répondre à cadordu33
Evidemment que les conseils du dessus sont bons
Répondre à BobPerfid
Evidemment tout de suite, comme si il avait toujours raison le bob !
"Faudrait trouver le juste milieu entre le FLCCF et l'ASF "
Répondre à cadordu33
| BobPerfid a écrit : Evidemment que les conseils du dessus sont bons |
C'était par simple politesse!
"Faut pas exagérer!
Romain, tu as pensé à une bonne batte de baseball?
Sous la contrainte, on peut obtenir pas mal de choses!
"S'pour rire!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
essaye de faire le dingue le fou de la classe avec intelligence pas le clown !!! les nana aime ça…,
Répondre à wu_tang_tchang
Merci
Enocre d'autre conseil ?
J'ai vécu un peu la même chose moi, j'avais un en d'avance, et mon père comme prof pendant tout le collège. Autant te dire que c'était pas la joie parfois.
Je reste assez pessimiste sur le fait de pouvoir "sortir" avec une fille de ta classe, les collégiennes mattent deja les lycéens et les lycéennes mattent déja les BTS. A cet age là l'age compte vachement malheureusement.
Donc en gros comme disaient les autres, essaye de trouver un truc que les autres n'ont pas, sans faire dans l'éxcé bien sur. Moi je me suis transformé en amuseur de classe "pseudo spirituel", tout en me faisant réspécter physiquement, et ça passe pas mal.
Faut pas essayer de se mettre à leur niveaux de critère de maturité à eux car, de une ils sont essentiellement basés sur l'age, et de deux t'y arrivera pas.
Donc ouai, malice, ironie (rigoler de son age et montrer que au final c'est no big deal) et tout devrait se passer pour le mieux.
Mais pour les filles la... tape dans les premières de la classes, les gourdasses qui mettent des strings c'est pas pour toi
en tout cas pas maintenant
essaye de les faire rire! les filles sa aiment sa!(dailleurs sa rigole pour rien et pour tout les filles!)
| Corrad-man a écrit : C'était par simple politesse!
|
si tu l'avais pas précisé, je me demande si j'aurais rigolé ...
Et les filles de seconde? c'est peut être plus facile à trouver non?
(vous parlez de 3eme, mais je vois pas trop comment il peut faire à part aller se pointer devant un collège et trainer avec ceux qui sortent/ceux qu'il connait déjà) Alors que les filles de seconde sont plus proche de lui (géographiquement)...
Et d'abord il serait où ce fameux collège ? (géographiquement par rapport à lui
)
What else?
Répondre à ov3rlord91
Perso j'étais dans un collège/lycée assez grand, et excepté quelques salles particulières, les collégiens et les lycéens avaient cours dans les mêmes.
Donc ça répond à té question en ce qui concerne les 3ème ...
Répondre à BobPerfid
Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.