voila j'ai un gros probleme avec css il me dit que mes pilotes ne sont pas a jour quelqun pourrait m'aider a les trouver ?svp
carte graphique mediamax ati radeon 9600 pro 256 merci d'avance je craqueeee lol
all star 27 g installer les pilote catalyst mais apparement ma carte ne supporte pa catalyst control center donc ecran tout noir obligé de redemmarer en mode sans echec et de supprimé le pilote donc j'ai ensuite installé que les pilote d'affichage ceux juste en dessous des catalyst bon jusque ici tout va bien sauf ke je ne peut plu mettre ma resolution en 1024*768 :s et mon autre probleme c'est que quand je lance css ba on dirai que mon pc oublie de le lancer:s merci pour vos reponse
Merci a toi AstoLO je vais essayer ta solution de suite et te tenir au courant merci de m'aider les gars parque sa doit etre lourd quand meme a force mais bon le jeu 35 euro g envie d'y jouer kan meme surtout que cz marche ^^
bonsoir a tous et merci pour vos reponse astolo g fai se que tu ma dit mais j'ai un otre probleme ^^ enfaite je lance css on dirait que mon pc veut pa le lancer il y a ecrit "preparation pour le lancement...." mais des que se message disparait il ne se lance pas ^^ donc j'ai lancer le gestionnaire de taches(processus)puis j'ai refait l'operation hl2.exe apparait dans processus mais il disparait aussitot que le message "preparation pour le lancement...." se ferme Help plz j'en peut plusssss :@ lol merci a vous pour vos reponses
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.