Tom's Guide > Forum > Logiciels > Importations adresses emails de gmail à Thunderbird

Importations adresses emails de gmail à Thunderbird

Forum Logiciels : Importations adresses emails de gmail à Thunderbird

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai configuré Thunderbird pour pouvoir accéder à mon compte Gmail, cela fonctionne parfaitement sauf que j'aimerais importer mon carnet d'adresses de Gmail dans celui de Thunderbird et là je n'y arrive pas, j'ai 3000 adresses à importer alors je cherche vraiment une solution logicielle.

J'ai exporté sous gmail en format csv mais à l'importation ça bloque ! j'ai regardé le fichier csv et il y a des fois des doubles virgules entre les adresses ou encore des informations différentes de l'adresse mail.

Je veux juste les adresses mails pas les renseignements tels que nom, telephone etc....

Si quelqu'un a une solution ??

Merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

csv c'est pour outlook je crois il y a une autre proposition. Pour les doubles virgules c'est totalement normal ;)

Répondre à SiM07

merci je vais essayer encore

Répondre à finalfx
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Importations adresses emails de gmail à Thunderbird
Aller à :

Il y a 2723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens