Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ film trouvé ] je cherche le titre d'un film

Dernière réponse : dans Divertissement

C'est l'histoire d'un americain qui discute depuis un bout de temp sur internet avec un personne qui se prénomme Mike. Cette personne lui déclare sa flame. L'américain, croyant cette personne gay, le bloque sans plus attendre. C'est juste apres qu'in aprend que Mike est un prénom féminin allemand. Il décide donc d'aller la rejoindre en europe accompagner de ces potes.

voila si vous conaissez le titre veuillez me le dire merci.

Autres pages sur : film trouve cherche titre film

Lassé par la pub ? Créez un compte

cherche un film avec Omar epps l'histoire d'un black qui traine dans la rue deal et se fait arreter puis se retrouve dans un camps dans la foret et porte des troncs d'abres.finalement il fini sont séjour et doit retrouver du taf mais c'est dur puisque qu'il sort de prison.

non désolé ce n'est aucune de vos proposition merci quand même

si quelqu'un connais le film il peu donner le titre ou des details.
je me souvien d'une scene ou un des potes du mec est capturer par des polonaises (enfin je crois). Elles le "torture" jusqu'a ce qu'il arrive a prononcer un mot assez compliquer. Et quand finalement il arrive a le prononcer, il apprend que c'est le nom d'une machine (une sorte de trigodes) qu'on lui ammene et qu'on utilise sur lui.

je me souvien aussi qu'a la fin le personnage retrouve mike en italie (au vatican)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde