Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quelle versions de linux - Page 2

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai jamais cramé de PC... pourtant on peut pas vraiment dire que je sois un as de l'informatique, et j'en ai fait des boulettes! ^^

ps; même pour toucher des sous ca me ferait mal de cramer un pc ^^

merzhin22 a dit :
:pt1cable: 
:pt1cable:  desoler je suis sous windows nt 6.0 excuse tu dois pas connaitre ta culture s'arrete aux manchots :sol:  mais sache que sous linux ton open office est incapable d'ouvrir un .xps votre o.s n'a meme pas la virtualisation des icones encore moin bitlocker ni windows mediacenter pas de Games for Windows pas de Office Outlook 2007 ni calendrier Windows L'interface vectorielle aero (quand a berryl laisse moi rire c'est dévelloper sous Gpl, vivement que Ati ET Nvidia le le devellope plus du tout)
pas de directx pas de flip 3d

c'est tellement tiré par les cheveux que je me demande si ce n'est pas ironique... ou alors ta culture n'est pas très approfondie dans les fenetres et n'effleure pas les manchots :p 

.xps: c'est quoi comme fichier?

bitlocker: encore faut il avoir le matos qui va avec. sous linux, tu as dm-crypt qui n'a pas besoin de materiel spécifique

mce: http://www.youtube.com/watch?v=QcNwnANrCpw

office outlook 2007: ??? pourquoi? sinon tu as evolution

le calendrier d'evolution est intégré à gnome depuis peut etre > 5 ans!

quand à nvidia et ati, je te repondrai vivement qu'un des constructeurs de tes periphériques arretent de developper pour windows

pourquoi il n'y a pas de directx sous linux?? c'est vrai pourquoi?? mais pourquoi je peux pas jouer un jeu xbox360 sur une ps3, pourquoi? :pfff: 

m3ra a dit :
D'ailleur faudrait te renseigner, c'est ni ati ni nvidia qui devellope Beryl :-/

edit; mandriva, fedora, ubuntu, gentoo, sabayon, debian... toutes sont en francais tu sais? Faut là aussi se renseigner avant de deblaterer ce genre de stupidités :) 

:pt1cable:  non je voulais te dire que Mandriva est dévelloper par des français, donc c'est un pro de chez Ms qui va te raconter l'histoire de MANDRIVA (ignorant de manchot), Mandriva s'appelait à l'époque Mandrake au cas tu ne le saurait pas mdr (et ca ce dit connaitre LINUX LAISSE TOMBER) suite au rachat d'une sociètée américaine et l'autre brésilienne Mandrake a décider de s'appeler Mandriva.

M3ra c'est toi le stupide avant d'embarquer un O.S dans son P.C on éssaie de connaitre l'histoire de celui ci , la sociètée à la quelle il appartient est ce que ce sont des Mickeys (comme toi) qui l'on dévelloper voili voilou et puis c'est facile de critiquer Microsoft j'usqu'a preuve du contraire Ms a fait avancer l'informatique à pas de géant : la roulette de sourie et oui c'est eux , word acces power-point excel, word et puis apres des gros nazes bref des linuxiens viennent se plaindre en disant non c'est nous quil'avons inventer avant tout ca huste pour piquer du fric a ms c'est absolument honteux

merzhin22 a dit :
et puis c'est bien nti et nvidia qui dévellope les pilotes pour leur carte sur gpl vas-y reste à jouer à tes jeux de somaliens et ton inerface de mickey

Cherches bien leurs pilotes ne sont pas sous GPL...
Couillon !

merdik22 je connais certainement beaucoup mieux l'histoire de 'informatique que toi, et surtout l'histoire de Linux. Tu crois que c'est crosoft qui a inventé la souris et les fenetres et tu viens crier tes "pseudo-connaissances" sur des sites ou les mecs s'y connaissent, t'es franchement debile! 0o

les pilotes nvidia et ati sont fermés, proprietaire donc jamais de la vie en GPL.

Mon interface de mickey t'as laissé sur le cul car tu sais trés bien qu'elle est plus belle que ton vista, et que toi t'as payé 2000€ pour avoir ta daube d'aero, alors que mon pc à 400€ fait 10X plus que ta chiasse a 2000€... finaement je comprend pourquoi t'as la rage, tu t'es trop fait enculer :D 

Citation :
m'a dit qu'il ya vait aucun risque (de toutes facon lui aussi c'est un vendu car il fait de la pub pour son mandriva) il m'a dis que c'etait du a un orage

si c est dut a un orage faut etre vraiment c*n pour pas débrancher le pc ou mettre le pc sur un parafoudre

Ca c'est vrai, si tu veux ocntinuer à jouer, il faut garder Windows en dual boot (ou l'émuler avec qqch comme Virtualdox d'autres mais c'est pas top côté performances).

Il existe bien aussi Wine qui permet d'exécuter des applicatifs Windows, mais ça marche plus ou moins bien selon les programmes (chez moi, Photoshop tourne nikel, mais msn ne se lance pas par exemple).

m3ra a dit :
le seul truc que ne peut pas faire Linux c'est les jeux videos (enfin la plupart, parce qu'il y en a quand même quelques uns ;)  )

Il y'a quand même beaucoup de jeux enfin les plus populaires.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde