Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme dans la creation d'un site
Mot :    Pseudo :           

voila je veux faire une page avec sur le coté gauche le sommaire en haut la baniére de mon site donc je me suis dit de faire troi tableau un grand et deux dedans et malheuresement le tableau que je mais a linterieur de l'autre tableau ce centre automatiquement comment faire pour le mettre en haut ??

Message édité par supermanalex le 22-06-2007 à 18:14:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Code :
  1. <table width="100%" valign="top" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0">
  2. <tr><td colspan="2">BANNIERE</td></tr>
  3. <tr><td align="left">MENU GAUCHE</td>
  4. <td>MILIEU</td></tr>
  5. </table>

Voila apres tu met des largeur pour adapter.

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666

merci a toi et aussi depuis mon dernier message sur ce forum tu mavait dis de bosser un peu le html et je les bossé

Répondre à supermanalex

supermanalex a écrit :

merci a toi et aussi depuis mon dernier message sur ce forum tu mavait dis de bosser un peu le html et je les bossé

Très bonne idée et je suis content que tu ai suivi mes conseil, un de moins qui viendra pleurer un code tout fait et qui aura au moins essayer d'apprendre ;)

Je suis fier de toi :d :lol:

Répondre à DivX_666

merci c cool mais ptite question comment jaugmente la taille des tableau car je n'arive pas a trouvé dans ton code ou c'est

Répondre à supermanalex

La taille du tableau complet se modifie ici :
<table width="100%" height="100%">
width : c'est la largeur du tableau, exprimé en % ou en px (pour les px ne pas indiquer px, exemple : width="152"
height : c'est la hauteur du tableau

Tu peut aussi modifier la taille des cases de ton tableau ici :
<td width="100%">

Répondre à DivX_666

ok merci baucou j'ai reussi
bon maintenant que j'ai creer bun suget autan posé toute mes question alor voila je ne mis conait pas du tout en php
alor voila je veux faire un formulaire d'inscription
et a la fin je veux que le gars qui sinscrive recoive un mail de confirmation coment faire ??

Répondre à supermanalex

Change le titre de ton topic "petite question svp" ne signifie rien. tu as jusqu'a 00h.

Répondre à okinou

bon, c'est pas encore ca, mais c'est mieux ;)

Répondre à okinou

lol Okinou on peut pas en demander trop d'un coup non plus xD ^^

Pour apprendre le php je te conseille de faire un tour ici.
Pour ton formulaire c'est du HTML pur, pour la recuperation des données se sera du PHP et eventuellement du SQL et pour l'envoi du mail c'est du PHP mais attetion a ce que ton hebergeur accepte la fonction mail (exemple : desactiver dans l'offre gratuite d'OVH).
Bon courage

Répondre à DivX_666
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme dans la creation d'un site
Aller à :

Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens