Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Jeux pour mp4 !!!!

Jeux pour mp4 !!!!

Forum Appareils multimedia : Jeux pour mp4 !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SLT :hello:
j'ai acheter un mp4 4GO sur ebay. Je vous demande comment mettre des jeux dans ce mp4 .
MERCI pour votre aide. [:alysse31:24]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cela depend du model, est-ce que tu as dans ton menu une rubrique " jeux " sinon je crois que c'est pas la peine.

Répondre à alexandre958

Oui alexandre958 j'ai une rubrique "game " dans mon mp4

Répondre à sefyu45

et quel est la marque et model de ce MP3?

Répondre à alexandre958

cé un mp4 qui vient de Hong Kong ; il y a pas de marque .

Répondre à sefyu45

a souci, parce que sans marque no model ca va etre dur, je vai chercher vite fait quand meme voire ce que je trouve.

Répondre à alexandre958

dsl il n'y a que pour un neo utility je croi que les jeux se trouve facilement sinon il faut aller sur le site du fabriquand ( si il n'y en a un ) .

Répondre à alexandre958

Vazy donne moi des site quand même .

Répondre à sefyu45

voila j'ai trouver sur info du net un sujet qui en parlait, seullement il faut s'inscrire sur le site donc je te laisse fair bonne chance.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] jeux-merci

Répondre à alexandre958

Moi je me suis achété un mp4 D-Jix M370 JAI UN FICHIER JEUX DANS LE MENU AC LE JEU TETRIS COMMENT FAIRE POUR EN AVOIR DAUTRE MERCI DAVANCE

Répondre à Anonyme

salut moi j'ai un mp4 est sa marque et mpman et je voulais svoir comment metre des jeux dessus !! car je ni arive pas alor comment faire??merci d'avance :hello:

Répondre à sarefyu

salut le sujet va bientot avoir un an cherche des sujet plus recent du auras peut etre plus chance et sur les site ne parlant que des MP4 , il exite PS3gen, pspgen, iphonegen , tu trouvera surement un site pareil pour les MP4

------------------------------ il ne faut jamais juger un livre a sa couverture
Répondre à alexandre958

salu g un mp4 c pour savoir comment on mé des jeu desu

Répondre à ruru_49

MOI AUSSI j'ai acheter un mp4 4GO et j'ai q'un jeu c'est tétris

Répondre à Anonyme

salut, j'ai un mp4 samsung et sur le site oficiel de samsung dans la ubrique telechargement j'ai quelques jeux donc aller voir sur le site contructeur ce qu'il propose et sinon il faut chercher sur google comment changer le FIRMWARE du mp4 pour en metre un "pirater" enfin fait maison qui lui accepte surement une liste de jeux fournit sur le meme site ou vous trouverez le firmware

Répondre à alexandre958

salut, j'ai un mp4 samsung et sur le site oficiel de samsung dans la ubrique telechargement j'ai quelques jeux donc aller voir sur le site contructeur ce qu'il propose et sinon il faut chercher sur google comment changer le FIRMWARE du mp4 pour en metre un "pirater" enfin fait maison qui lui accepte surement une liste de jeux fournit sur le meme site ou vous trouverez le firmware

Répondre à alexandre958

en pissant dessu :pt1cable: :lol:

Répondre à Anonyme

sefyu45 a écrit :

SLT :hello:
j'ai acheter un mp4 4GO sur ebay. Je vous demande comment mettre des jeux dans ce mp4 .
MERCI pour votre aide. [:alysse31:24]

Répondre à nouradine

j'ai acheter un mp4 4GO sur ebay. Je vous demande comment mettre des jeux dans ce mp4

Répondre à camecase

bonjour je cherche a telecharger des jeux pour mon mp4 samsung q1 je voudrai savoir un cite pour en trouver merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Jeux pour mp4 !!!!
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens