Jeux pour mp4 !!!!
Dernière réponse : dans Image et son
SLT
j'ai acheter un mp4 4GO sur ebay. Je vous demande comment mettre des jeux dans ce mp4 .
MERCI pour votre aide.
j'ai acheter un mp4 4GO sur ebay. Je vous demande comment mettre des jeux dans ce mp4 .
MERCI pour votre aide.
Autres pages sur : jeux mp4
Lassé par la pub ? Créez un compte
voila j'ai trouver sur info du net un sujet qui en parlait, seullement il faut s'inscrire sur le site donc je te laisse fair bonne chance.
http://www.infos-du-net.com/forum/276306-6-savez-vous-telecharger-jeux-merci
http://www.infos-du-net.com/forum/276306-6-savez-vous-telecharger-jeux-merci
salut, j'ai un mp4 samsung et sur le site oficiel de samsung dans la ubrique telechargement j'ai quelques jeux donc aller voir sur le site contructeur ce qu'il propose et sinon il faut chercher sur google comment changer le FIRMWARE du mp4 pour en metre un "pirater" enfin fait maison qui lui accepte surement une liste de jeux fournit sur le meme site ou vous trouverez le firmware
salut, j'ai un mp4 samsung et sur le site oficiel de samsung dans la ubrique telechargement j'ai quelques jeux donc aller voir sur le site contructeur ce qu'il propose et sinon il faut chercher sur google comment changer le FIRMWARE du mp4 pour en metre un "pirater" enfin fait maison qui lui accepte surement une liste de jeux fournit sur le meme site ou vous trouverez le firmware
salut le post date de 2 ans et demie.... et pour ta reponsse Anonyme tu doit aller sur le site de samsung et tu cherche dans les produit ton mp4 une fois sur la fiche detaillée tu trouveras dans les telechargements peut etre quelques jeux.
sinon pour tout question qui suivras vous aurez tres peut de chance d'avoire une reponsse.
sinon pour tout question qui suivras vous aurez tres peut de chance d'avoire une reponsse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJeux pour mp4 a télécharger gratuitement
- ForumJeux pour mp4 a télécharger gratuitement
- ForumInstaller des jeux sur un lecteur Mp4
- SolutionsComment envoyer une video de Realplayer a un MP4
- SolutionsQuel lecteur mp4 choisir ?
- SolutionsConnection mp4 player impossible sur mon pc
- SolutionsAnnée de sortie MP4 Sony [Résolu]
- SolutionsQuel MP4/MP3 pour moins de 40€?
- Solutionscomment compresser un fichier mp4 pour pouvoir l'envoyer par mail?
- Voir plus
je l'ai acheter aujourd'hui