salut moi j'ai un mp4 est sa marque et mpman et je voulais svoir comment metre des jeux dessus !! car je ni arive pas alor comment faire??merci d'avance
salut le sujet va bientot avoir un an cherche des sujet plus recent du auras peut etre plus chance et sur les site ne parlant que des MP4 , il exite PS3gen, pspgen, iphonegen , tu trouvera surement un site pareil pour les MP4
------------------------------il ne faut jamais juger un livre a sa couverture
Répondre à alexandre958
salut, j'ai un mp4 samsung et sur le site oficiel de samsung dans la ubrique telechargement j'ai quelques jeux donc aller voir sur le site contructeur ce qu'il propose et sinon il faut chercher sur google comment changer le FIRMWARE du mp4 pour en metre un "pirater" enfin fait maison qui lui accepte surement une liste de jeux fournit sur le meme site ou vous trouverez le firmware
Répondre à alexandre958
salut, j'ai un mp4 samsung et sur le site oficiel de samsung dans la ubrique telechargement j'ai quelques jeux donc aller voir sur le site contructeur ce qu'il propose et sinon il faut chercher sur google comment changer le FIRMWARE du mp4 pour en metre un "pirater" enfin fait maison qui lui accepte surement une liste de jeux fournit sur le meme site ou vous trouverez le firmware
Répondre à alexandre958
salut le post date de 2 ans et demie.... et pour ta reponsse Anonyme tu doit aller sur le site de samsung et tu cherche dans les produit ton mp4 une fois sur la fiche detaillée tu trouveras dans les telechargements peut etre quelques jeux.
sinon pour tout question qui suivras vous aurez tres peut de chance d'avoire une reponsse.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)