Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche le titre de la musique du film de transformers

je cherche le titre de la musique du film de transformers

Forum Musique / Radio : je cherche le titre de la musique du film de transformers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche le titre du film tansformers lorske ke lé otobot arive sr terre c apepré entre le debu é le milieu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourrais-tu écrire en français s'il te plait ? Le langage SMS n'est pas autorisé sur IDN.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

je reformule sa question. quel est le titre de la musique de transformers au moment où les robots alliés arrivent sur terre? merci!!

Répondre à boboca

Alors voila les soundtracks du film ' Transformers '... Bonne recherche :)

Linkin Park - What I've Done
Smashing Pumpkins - Doomsday Clock
Disturbed - This Moment
Goo Goo Dolls - Before It's Too Late (Sam and Mikaela's Theme)
The Used - Pretty Handsome Awkward
HIM - Passion's Killing Floor
Taking Back Sunday - What It Feels Like To Be A Ghost?
Styles Of Beyond - Second To None
Armor For Sleep - End Of The World
Idiot Pilot - Retina and the Sky
Julien K - Technical Difficulties
Mutemath - Transformers Theme

Ammen a+

Répondre à Mad0u

C'est pas une de celle là.
En fait il recherche (et moi aussi d'ailleurs) une musique orchestrale et choeur qui n'est pas dans la B.O. ni l'OST Score du film, et c'est celle joué lorsque les autobots tombent sur terre vers le milieu du film.

Répondre à bentech25

Slt! en effet bentech moi aussi je cherche exactement cette musique que l'on retrouve je crois quand bambolbie touche le Cube dans le secteur 7 mais impossible de mettre la main dessus :'(

------------------------------ 3lTOur1sT
Répondre à eltourist

personne pour nous aider? :'(

------------------------------ 3lTOur1sT
Répondre à eltourist

c'est arrival to heart de steve jablonsky voila

Répondre à jeanleboss

bonjour si depuis le message que vous avez mis vous avez trouve cette musique merci de me repondre en maindiquent le titre de la chanson

Répondre à Anonyme

Désolé de répondre aussi tard, mais les musiques "orchestrales" sont dans l'album intitulé "Transformers The Score".

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Anonyme a écrit :

bonjour si depuis le message que vous avez mis vous avez trouve cette musique merci de me repondre en maindiquent le titre de la chanson

g trouver la musique orchestrale que tout le monde chercher c :

no sacrifice,no victory - steve jablonbsky :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche le titre de la musique du film de transformers
Aller à :

Il y a 2144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens