Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme de vidéos et de radio pour mp4

Dernière réponse : dans Image et son

:hello: 
Voilà, je viens d'acheter un lecteur mp4 4GO sur internet.
J'ai 2 probléme a propos de ce mp4 :

- J'ai télécharger un convetisseur AMV pour les vidéos, ça marche mais les vidéos ne prennent pas toute la dimension de l'écran et le son de la vidéos n'ai pas très performant.

- Deusio je n'arrive pas à faire fonctionner la radio dans mon mp4 ce qui est dommage . :pfff: 

Ce serait sympa si vous pourriez m'aidez :bounce: 
MERCI [:alysse31:24]

Autres pages sur : probleme videos radio mp4

Lassé par la pub ? Créez un compte

sefyu45 a dit :
:hello: 
Voilà, je viens d'acheter un lecteur mp4 4GO sur internet.
J'ai 2 probléme a propos de ce mp4 :

- J'ai télécharger un convetisseur AMV pour les vidéos, ça marche mais les vidéos ne prennent pas toute la dimension de l'écran et le son de la vidéos n'ai pas très performant.

- Deusio je n'arrive pas à faire fonctionner la radio dans mon mp4 ce qui est dommage . :pfff: 

Ce serait sympa si vous pourriez m'aidez :bounce: 
MERCI [:alysse31:24]

Stp aide moi a mettre des vidéos, apparement j'ai le mem MP4 que toi et j'y arrive pas!!!Ya toujours écrit "pas de doc"aide moi stp

1.tu va sur "force download"
2.sur la page youtube tu surligne en haut de la page la grande barre ou s'est ecrit "youtube....video..."tu fait copier (par contre faut que tu le fasse quand tu et en meme ton sur la video ,que t en train de regarder)
3.tu fait coller dans "fd" dans la barre qui et en dessou,tu fait "avi",continuer sans s'inscrire,t'attent et tu telecharge
si ta pas compri mon adresse s'et frank35@live.fr sur facebook et msn.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde