Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme de vidéos et de radio pour mp4

Probléme de vidéos et de radio pour mp4

Forum Appareils multimedia : Probléme de vidéos et de radio pour mp4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:
Voilà, je viens d'acheter un lecteur mp4 4GO sur internet.
J'ai 2 probléme a propos de ce mp4 :

- J'ai télécharger un convetisseur AMV pour les vidéos, ça marche mais les vidéos ne prennent pas toute la dimension de l'écran et le son de la vidéos n'ai pas très performant.

- Deusio je n'arrive pas à faire fonctionner la radio dans mon mp4 ce qui est dommage . :pfff:

Ce serait sympa si vous pourriez m'aidez :bounce:
MERCI [:alysse31:24]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, jaimerai savoir coment metre 1 video sur youtube???
merci de me repondre!!!

Répondre à missghyta

Deja inscrit toi (ce n est pas le bon topic pour ca) et suit les etapes pour en mettre une

Répondre à angelblack

svp répondez A MA QUESTION merci

Répondre à sefyu45

sefyu45 a écrit :

:hello:
Voilà, je viens d'acheter un lecteur mp4 4GO sur internet.
J'ai 2 probléme a propos de ce mp4 :

- J'ai télécharger un convetisseur AMV pour les vidéos, ça marche mais les vidéos ne prennent pas toute la dimension de l'écran et le son de la vidéos n'ai pas très performant.

- Deusio je n'arrive pas à faire fonctionner la radio dans mon mp4 ce qui est dommage . :pfff:

Ce serait sympa si vous pourriez m'aidez :bounce:
MERCI [:alysse31:24]

Stp aide moi a mettre des vidéos, apparement j'ai le mem MP4 que toi et j'y arrive pas!!!Ya toujours écrit "pas de doc"aide moi stp

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme de vidéos et de radio pour mp4
Aller à :

Il y a 2050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens