Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour , je suis un jeune homme et jai mes cheveu qui commence à disparaitre petit à petit depuis quelques années , et quand je regarde les photos du lycée je trouve que j'avais beaucoup plus de cheveu que maintenant !!
quel médicament efficace pourrait faire reposser mes cheveu perdu!!!!!!
tu peut faire un schoopoing (pardon pour l'orthographe) avec du thint c'est très efficase
tu le chauffe (avec 2 dl d'eeau ) et attend qu'il monte un peut près 5 cm
après mais le dans des flacon (sa se garde asser longtemps ) et applique toi sur ton cuire chevelu au moins 1 fois pars semaine
bon courage
| cajagw8 a écrit : Tu peux faire un |
Nan, mais c'n'est pas grave, j'corrige.
| cajagw8 a écrit : avec du thym c'est très efficace.
|
Voilà... ![]()
| cajagw8 a écrit : bon courage |
Il m'en a fallu! ^^
"S'pour rire, hein!
Sinon, ce qu'elle dit doit être vrai!
tu peux utilises un mélange très efficace que ma grande mère utiliser pour remédier a la chute de cheveux de sa perruque il te faut :
-10 gr de Kachmarour
-2 Pincé de Silahoomooz
-2 cuillères a soupe de Sasafinda
-13 gouttes de Karbaboo
-2 verres de Nihonshu
tu mets le Nihonshu en ébullition puis ajoute les ingrédients déjà cité avec le dosage précis et laisser cuire 3 a 4 minutes !a appliquer sur chevelure humide
Je sais que ca sera un peu dur de trouver ces éléments dans le commerce mais faut faire un effort bonne chance !!!
Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.