Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Faire repousser les cheveu et arreter la chute
Faire repousser les cheveu et arreter la chute - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je suis un jeune homme et jai mes cheveu qui commence à disparaitre petit à petit depuis quelques années , et quand je regarde les photos du lycée je trouve que j'avais beaucoup plus de cheveu que maintenant !!

quel médicament efficace pourrait faire reposser mes cheveu perdu!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut faire un schoopoing (pardon pour l'orthographe) avec du thint c'est très efficase
tu le chauffe (avec 2 dl d'eeau ) et attend qu'il monte un peut près 5 cm
après mais le dans des flacon (sa se garde asser longtemps ) et applique toi sur ton cuire chevelu au moins 1 fois pars semaine
bon courage :)

Répondre à cajagw8

cajagw8 a écrit :

Tu peux faire un schoopoing shampoing (pardon pour l'orthographe)

Nan, mais c'n'est pas grave, j'corrige. :o

cajagw8 a écrit :

avec du thym c'est très efficace.
Tu le chauffes (avec 2 dl (décilitres???) d'eeau ) et attends qu'il monte d'environ 5 cm.
Après, mets-le dans des flacons ( ça se garde assez longtemps ) et appliques le sur ton cuire chevelu au moins 1 fois pars semaine

Voilà... :)

cajagw8 a écrit :

bon courage :)

Il m'en a fallu! ^^
"S'pour rire, hein! :D

Sinon, ce qu'elle dit doit être vrai! :o

Message édité par Corrad-man le 09-01-2009 à 02:14:34
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

tu peux utilises un mélange très efficace que ma grande mère utiliser pour remédier a la chute de cheveux de sa perruque il te faut :
-10 gr de Kachmarour
-2 Pincé de Silahoomooz
-2 cuillères a soupe de Sasafinda
-13 gouttes de Karbaboo
-2 verres de Nihonshu
tu mets le Nihonshu en ébullition puis ajoute les ingrédients déjà cité avec le dosage précis et laisser cuire 3 a 4 minutes !a appliquer sur chevelure humide
Je sais que ca sera un peu dur de trouver ces éléments dans le commerce mais faut faire un effort bonne chance !!!

------------------------------ J'suis vulgaire, niquer toujours à l'aube d'une guerre
Répondre à wu_tang_tchang
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Faire repousser les cheveu et arreter la chute
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens