Y a t'il des vrais Metaleux ici??!
Forum Musique / Radio : Y a t'il des vrais Metaleux ici??!
J'aurais bien envis de parler Metal, mais du vrais Metal, pas slipknot, system, korn et toute ses merde de neo!! moi jveu parler de Burzum, mayhem, Behemoth, anathema, Finntroll, agalloch...etc parce que j'en est marre d'avoir l'impression d'etre le seul a connaitre autant de groupe...
www.sink-fog.skyblog.com
Y'a pas de vrais ou de faux métaleux, c'est complètement con...
Message édité par MetalBenZ@IDN le 03-08-2007 à 03:14:05
Répondre à MetalBenZ@IDN
Je confirme.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| Skog a écrit : pas slipknot, system, korn et toute ses merde de neo!! |
C'est consternant... Comment peux-tu te permettre de qualifier ces groupes de "merde" ?
Personnellement, je ne suis pas particulièremment fan de ces groupes, mais j'estime qu'ils apportent tous quelque chose, d'une manière plus ou moins importante, au monde du metal.
Alors par respect pour ceux qui sont vraiment fan, tu pourrais éviter ce genre de propos et éditer ton pot, ça serait la moindre des choses...
Répondre à notrix
| Citation : Y a t'il des vrais Metaleux ici??! |
| Citation : pas slipknot, system, korn et toute ses merde de neo!! |
'sais pas ce qu'est un "vrai" métalleux, mais en tout cas y'a un nouveau gros con sectaire de plus sur IDN.
ps: peut-être que je mérite mon premier ban pour ce post, mais vraiment là, ça m'est égal.
| Citation : parce que j'en est marre d'avoir l'impression d'etre le seul a connaitre autant de groupe... |
veuillez comprendre: "je suis un érudit du métal, je me sens tellement isolé dans ma culture supérieure"
| Citation : moi jveu parler de Burzum |
Ha ouai tu veux parler de Varg Vikernes, le mec qui a passé des annèes en prison pour meutre d'un de ses compère black métaleux et qui cela dit en passant est nationaliste pour ne pas dire nazi ?!?
Bravo
bon sinon burzum c'est pas mal mais ça dépend des albums il a aussi fait des belles merde...
ha oui j'ai oublié de dire que vrai métaleu ça veut rien dire et c'est même plutôt bidon...
notrix je trouve ke tiva un peu for en qualifian un de mé groupe préféré slipknot de merde c koi pr toi le metal?
Le métal ? C'est un truc pour faire des voitures par exemple...
Par contre, si tu pouvais écouter un chouillat moins Slipknot et améliorer ton orthographe, ce serait vraiment tip top !
Message édité par Exoseth le 04-08-2007 à 14:11:32
Répondre à Exoseth
eux escuze notrix je voulé dire skog
ahahah trés drole
Pour l'orthographe, ce n'est pas une blague... C'est mon dernier avertissement.
Vraiment.
Message édité par Exoseth le 04-08-2007 à 14:13:43
Répondre à Exoseth
je necoute pas ke slipknot mé c un bon groupe et jen ai marre ke tt les gens le critique
mdr c pas dma faute fo dire kavek les sms et tt ca dev1 dur lorthographe
Je te donne 10mn pour améliorer ton écriture.
A tout à l'heure.
Répondre à Exoseth
jé bien cru voir kon parlé de métal é nn pa de gen enprisoner ou meurtrier , a mon avis vous y konéssé rien dans le jenre métal ,kom lé groupe behemot ,l'ésprit du clan ,eths....groupe français bien sur ,mais aussi il ne faut pas oublié ke slipknot a lintention de revnir avc un nouvelle album qui sera du genre METAL débu 2008 atendé vous a étre surpri et sa sera pa diskutable et merci darétéer de dire ke slipknot c de la merde ,dabor ésayé de joué kom eu apré on véra merci
Nom de dieu, vous vous êtes donnez rendez vous ou quoi ?
Allez zou, chez les TT aussi !
Répondre à Exoseth
Encore un dyslexique...
(2 pardon...)
Message édité par bomboklat le 04-08-2007 à 14:22:55
franchement jaime pas ca les metaleux ki dise ke certain groupe dont slipknot korn sont dla merde on ce fé déja assé critiqué par les gens alor entre metalleux vo mieu etre solidaire
T'as du mal à comprendre toi on dirait... Si à ton prochain post tu n'écris pas correctement, tu seras banni d'IDN, ok ?
Répondre à Exoseth
jsuis dakor avk toi devilxav
n'empeche que moi je pourai jamais encaisser korn et slipknot, y sont peut etre balaise niveau technique mais ça tu peut pas l'entendre dans leur musique tellement c'est bruyant (dans slipknot y'en a un qui sert juste a taper sur des bidons avec une batte y faut pas abuser la
)
c koi c gah ki ce prenne pr d métalleux et ki nous balance leur teletubize de brin achake foi kon lé casse
oé peutetre mé slipknot ca represente bien le métal et lmetal c pas du bruit deja
metallica c'est du metal : rythmique impressionante, rapidité, precision, musiciens talentueux, super composition ...
slipknot c'est les lorie et alizée du metal : faire de la pub en mettant des masques qui font peur brrr pour s'attirer une foule de jeune en pleine crise d'ado ... et c'est du bruit , si si du bruit
| devilpurity59 a écrit : c koi c gah ki ce prenne pr d métalleux et ki nous balance leur teletubize de brin achake foi kon lé casse |
Tu m'énerves toi.
Au revoir (deuxième édition).
Répondre à Exoseth
a y'est elle est parti (ou il ) ??
je pensais pas qu'un thème comme celui la pourrait être un thème à troll, mais si...
je vais nourrir le troll : slipknot n'ont rien inventé il sont bon techniquement mais ne font pas du tout évoluer le metal. Par contre ils permettent de "démocratiser" ce style musical, ce qui est plutôt positif. En effet, on est plutôt vu comme des bêtes curieuses quand on dit aimer le metal.
Et metal ça veut rien dire c'est comme rock il y a des multitudes de styles metal et rock, donc dire "vrai metal" cest comme dire "vrai...." heu ba je trouve d'exemple mais c'est bidon... lol
1. Y'a pas de vrai ou de faux metalleux, Y'a peut etre des metalleux avec une culture musicale commerciale mais bon j'en connais pas beaucoup du metal commercial ( Slipknot? c' est un très bon groupe mais ça c'est dans le n°2
)
2. Slipknot ? Du bruit
Nan mais serieux ? C'est un super bon groupe qui a copier soite de Mushroomhead qui aurait porté des masques dès leur formation en 1993 , Mais leur chansons sont bien plus que defoulante .
3. Pour l'sms Powered ça m'a bien fait marrer
Comme quoi y'en a vraiment qui ne comprennent rien a rien
A wi et pareil pour KoRn !
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0
Pourquoi on se fait traiter de cons sectaires et élitistes ? Parce qu'il y a de plus en plus de biquets prépubères qui écoutent KoRn, Slipknot et tout et tout, et qui disent écouter du "vrai" métal, "bourrin", "méchant" et tout ce qui va avec... Je ne dis pas que ces groupes sont mauvais ou que c'est du "faux métal", mais ce genre de personnes détruisent la réputation du metal "extrème" en insultant les non-initiés à-tout-va, et ça, c'est pas cool...
La culture c'est pas pour les chiens.
Répondre à Skyline_
Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.