Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cheat css

Dernière réponse : dans Jeux

Salut a tous,
tout d abord, je sais que deja beaucoup de low ont demandé des cheat, ne sachant pas se servir de google.

Cependant, je galere comme un co**** pour trouver une aide a la ^programmation sur css sans resultat.

Je vous demande donc si l un d entre vous connait un site ou ils expliquent (francais ou anglais) quel compileur utiliser...ou meme si vous savez comment les creer.
Ou encore si vous connaissez un decompileur pour decompiler mes cheat css que je n'arrive a decompiler.

PS: Je souhaite creer des "cheat", non pas pour faire style "je suis hardcore gamer, respesctez moi " mais uniquement afin de mieu comprendre le jargon sur css et peut etre, creer mon propre "nagashima strike source" lol. (ptite info: je play a cs depuis 7 ans ...1.0 quoi...et donc les cheat me servent a rien^^)

Merci d avance et bon game

Autres pages sur : cheat css

Lassé par la pub ? Créez un compte

lol
de quoi?
en fait, je suis en train de me faire un bon cfg de facon a mettre mon fond d ecran ds cs, binder toutes mes touches, bien tt mettre koi (a la porté de tous), mé j aimerai pour faire des ptits prog supplementaire sans etre inaxepté ds cs. c est juste que je sui a fond ds cs xd.

Et, sa fé koi si je play depui 7 ans, sa te derange?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde