je recherche bombe de peinture pas chére 2€ a 3€ bonne qualité
grande surface ou on se fait pas enmerdé pour acheter quand on est mineur etc.
(y a t'il des bombe de peinture a brico dépot ou mr bricolage ?! est est ce qu'on est enmerdé pour acheter est le prix svp ?!)
salut !?
Le prix est le même partout (chez brico truc, carrouf, toussa), à savoir 8-9€.
Ils te feront toujours chier si t'es mineur
Répondre à Loni
a paris il y en a 2-3 € alor aider moi a trouver un magasin pas chére svp
Bah si tu le sais t'y vas et tu demandes pas...
Non?
Répondre à Loni
Pour tagger les murs de ta "téci"...
Répondre à MetalBenZ@IDN
ben je sait quia moin chére mes ou merci ! d'avance !
ba tu sais quoi tu commande des bombes chez all city ou polymex
ok tien les dites
www.polymexint.com et www.allcity.fr
@+
ché all city les frai de port son grotos pour une comend de 15 bonbes
bah écoute moi je retape des mobs et leurs peintures je les achètes chez un magasin de skate qui vend chaussures , skate .... et des bombes de peintures et vernis (haute qualité) 4.50 euros la bombe !!!
http://www.industrict.com/
bon site, bonne peinture, 2,70€ mais 9€ de ports en collissimo.
encore un con qui va pourir les murs de son quartier en croyant ètre un vrai rebelle.....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| graffiti@IDN a écrit : ben je sait quia moin chére mes ou merci ! d'avance ! |
à part sur le cite montana mais frais de port, bombe 400ml 3.20
ba biensure il y en a preske partou
oumiaoomeoormme de vfercdfefcccdeffuuyio
| tonton2 a écrit : encore un con qui va pourir les murs de son quartier en croyant ètre un vrai rebelle..... |
toi t'es encore un vrai con qui ne sait pas de quoi il parle.je pense pas que de se déchirer à égaïller des mur de béton gris avec des graffs ayant une réelle sinification soit une connerie. raconter de la merde et passer pour un con sur un forum ça c'est une connerie. sinon pour ceux qui veulent une bonne adresse aller sur www.maquisart.com il y a tout ce qu'il faut, montana, clash, pas trop cher.peace
| Anonyme a écrit : toi t'es encore un vrai con qui ne sait pas de quoi il parle.je pense pas que de se déchirer à égaïller des mur de béton gris avec des graffs ayant une réelle sinification soit une connerie. raconter de la merde et passer pour un con sur un forum ça c'est une connerie. sinon pour ceux qui veulent une bonne adresse aller sur www.maquisart.com il y a tout ce qu'il faut, montana, clash, pas trop cher.peace |
Hé bah va "egailler" les murs, tête de lard, mais n'insulte jamais tonton de con puisque vu ta façon de communiquer t'as l'air d'un petit branleur wesh wesh qui va jouer a PES contre l'IA et qui roule en super 5
Répondre à tibo22
Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.