Tom's Guide > Forum > Consoles > Installer un CF sur PSP avec carte mère TA-088

Installer un CF sur PSP avec carte mère TA-088

Forum Consoles : Installer un CF sur PSP avec carte mère TA-088

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une psp modèle "psp-2001".
Pour creer une MS magique, j'ai suivit le tuto de ce site http://www.funaccessgame.com/
Mais le message d'erreur apparait: j'aurais donc une carte mere TA-088 sur ma psp! :cry:
j'ai cherché sur plusieurs forum et j'ai trouvé que les batteries n'étaient pas pandorisables.
Ca veut dire que meme si je m'achete une batterie pandorisé (batterie tool) ca ne marchera pas??
Y a til un moyen d'installer un CF sur cette psp??

Je l'ai achetée il ya une semaine au USA.

Merci pour vos reponses!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu possède une psp avec une carte mère TA-088v3, il n'y a aucun moyen d'installer de CF (même avec le kit despertar del cemeterio) ! Même avec une batterie pandorisé d'usine (datel tools et batterie de ce genre !).

Pour le moment c'est impossible.

ps : il y a 3 versions de TA-088 donc fais attention !

Message édité par matrix4422 le 24-08-2008 à 11:09:55
Répondre à matrix4422

Et comment avoir quel est le modèle de sa carte mère sans démonter la psp??

Répondre à lefandegta

Sans démonter la psp je pense que l'on ne peut pas ! La seule façon de savoir c'est d'essayer !

Répondre à matrix4422

Y a pas un moyen comme par ex:si ce kit despertar del cementerio ne s'instale pas sur ta psp c'est que c'est une TA-088v3. ou qq comme ca??

Répondre à lefandegta

bah si ! c'est ce que je t'ai dit ! essaye de lancer le kit, si il ne se lance pas tu ne pourras pas installer de CF !

Répondre à matrix4422

j'ai fait et ca marche pas

Répondre à lefandegta

Si ton kit est bien fait c'est que tu as donc une TA-088v3 ! Tu ne peux malheureusement pas installer de custom firmware sur ta psp ! Il n'y a aucun moyen.

Message édité par matrix4422 le 25-08-2008 à 11:10:21
Répondre à matrix4422

Ok y a plus qu'a attendre une réponse des hackers!

Salut! :hello:

PS: Vous pouvez me le dire (sur ce sujet ou par MP) quand il y aura du changement a ce sujet :D :whistle: :ange:

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité par lefandegta le 26-08-2008 à 10:51:24
Répondre à lefandegta
Tom's Guide > Forum > Consoles > Installer un CF sur PSP avec carte mère TA-088
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens