Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amitié non-réciproque...HELP

Amitié non-réciproque...HELP

Forum Santé / Amour : Amitié non-réciproque...HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et à toutes !
Voila, j'ai un énorme problème, très génant! Ce genre de situation n'est pas trop courante et j'espere avoir quelques avis et conseils.

Voila, depuis le début de l'année, une fille de ma classe c'est attaché à moi! ça a commencé copain pour finir en "Bestou".
Mais çe n'est pas réciproque! Elle me considère comme tel, pas moi! Le truc, c'est qu'elle croit dur comme fer a cette"amitié", mais pas moi><. C'est bête à dire, mais c'est la triste vérité!
Je n'ai jamais rien fait pour lui plaire, je lui fait de temps en temps plaisir, mais je m'y sens un peu obligé!

-Comment lui faire comprendre que je ne tient pas à elle?
-Comment lui faire comprendre que çe n'est pas réciproque?
-Comment dire ça de manière douce, non brutale?
J'ai déja une "lettre" lui déclarant toutes mes penées, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution...

Merci a vous

Dorian, 17 ans, en détresse!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mmmmh pour l'instant tout ce que je peux te dire c'est que la lettre n'est pas une très bonne idée dans le sens ou tu ne lui dit pas toi meme

réfléchi un peu avant de lui dire. apres tout avez vous peut etre des points communs? peut etre qu'avec le temps tu découvrira en elle des choses bien que tu aimerai partager...

ou alors tu peux faire des sous entendus en lui parlant de TA meilleure amie, ainis elle comprendra peut etre que tu ne la considère pas comme ta mailleure amie.

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

Oui, merci ;)!
Mais çe n'est pas si simple pour tout te dire! Tu n'es pas la seule à me dire que la lettre est une mauvaise idée! Je ne croit pas en l'amitié homme-femme, ça finira toujours dans le lit ou à la case "ça n'a pas servi à grand chose"! Une amitié homme femme cache toujours des sentiments! Pour la plupart du temps, je n'en fait pas une généralité!
Mais tu sais, c'est que je SAIS la supporter, mais par petite dose! Je la considère comme une copine, pas plus! Elle est envahissante je trouve! Genre
==>Tu te mets à côté de moi au cours de...
==>Tu mange avec moi cette aprèm...
==>Je t'attend pour aller...
Toutes des petites situations, mais qui en s'additionnant, fait TROP!
Elle était déja dans ma classe l'année dernière. Mais nous n'étions pas proche, pas "si" proche. C'est juste que au début de cette année, une nouvelle fille est rentré au bahu, et elle a commencé à faire copinage avec cette fille. J'ai eu le coup de foudre pour la "nouvelle" et j'ai décidé d'attaquer! Du coup, je me suis dit" Ben profite que tu connais bien "Dora"(faux nom de cette fille, que je tiens au secret ;) pour aller draguer la nouvelle! ça a marché, mais du coup, fatalemment, je me suis aussi rappriché de "Dora"....

Répondre à kiuitatus

si tu la trouves envahissante là par contre il faut rapidement que tu lui dises, dit lui que tu as d'autres amis et que tu peux pas te permettre de rester tout le temps avec elle...

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

Tu t'ais servi de "Dora" pour te faire la nouvelle?
Ca s'appelle un retour de flamme! :o

Bein personnellement, j'te laisserais subir tout le reste de l'année...
La lettre, c'est clair, mauvaise idée! Elle l'a lira surement seule chez elle dans sa chambre...Imagines, elle risque de pleurer toute les larmes de son corps la p'tite... :/
Mets toi à sa place. Pour moi, une amitié est au moins aussi importante qu'une relation amoureuse. Donc un rateau pareil me f'rai assez mal.
Tu te rends compte? Tu te sert d'elle, elle t'aime bien et tu va la jeté comme une daube par lettre... :lol:

T'es vraiment un salaud toi! ^^

Franchement, il ne te reste plus qu'une chose, c'est de laisser passer le temps en y allant doucement. Ne pas arrêter de la voir du jour au lendemain.

P'tain, j'n'ai jamais osé faire ça moi... Tu es sur qu'il n'y a rien que tu pourais aimer chez elle?
Elle ne doit pas être aussi infect que ça...
Sérieux, ne la lache pas comme un baltraing. Elle va souffrir la pauvre...
/me va pleurer!

Vous êtes trop des brutes, vous les z'ados! [:storos:4]

Message édité par Corrad-man le 09-01-2009 à 01:05:21
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

raconte-lui toute l’histoire comme tu viens de faire ici c’est facile ! tu lui fais comprendre qu’elle perd son temps le tien aussi !! que t’est pas digne de son amitié …

Répondre à wu_tang_tchang

T'es méchant wu_tang_tchang! [:storos:4]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

non je pense pas ! il s’oblige a lui faire des politesses ca sert a quoi continuer alors !!

------------------------------ J'suis vulgaire, niquer toujours à l'aube d'une guerre

Il s'est servi d'elle le gougeat! [:storos:4]
Il ne va pas (en plus) la faire souffrir!

P'tain, moi qui pensait avoir été salaud dans ma jeunesse, bein alors là... euh... bein hein... [:storos:4]

/me vais arrêter de faire la chochotte!

Kiuitatus, tu fais ça, j'te casse la gueule! :o
Par internet! Et ça va être trash! Alors réfléchis bien! :o

Message édité par Corrad-man le 09-01-2009 à 03:14:52
Répondre à Corrad-man

c’est pas salaud de faire ça c’est plutôt honnête !!!
ca va durer jusqu'à quand ?!!

------------------------------ J'suis vulgaire, niquer toujours à l'aube d'une guerre

/me remets à chialer comme une p'tite fille...

Par-ce-que c'est honnête de s'être servi d'elle? [:storos:4]
Il devrait prendre perpette, oui! :o
Il s'est foutu de sa gueule une fois, il pourrais au moins se donner la peine d'être plus cool avec elle!

Son pauvre petit coeur tout mou... Il va le briser en mille morceaux!
Et s'il avait une honce d'intelligence, il serai que s'il la lourde comme une pauvre pomme, il risquerai de perdre "la nouvelle"...

Enfin, moi c'que j'en dit...
Puis ça s'rait bien fait pour ça gueule! :o

Spoiler :

Je n'sait pas si tu l'as remarquer, mais ta vie fait même débat pendant ton sommeil! :lol:

En espèrant que pendant ton "rêve", Dora t'aura mi un pain! :o

C'est vrai que le fais de vraiment lui faire comprendre ce qu'il pense fera en sorte qu'il n'est pas hypocrite, mais ça ne fera que le libérer d'un poid!
Moi j'veux qu'il en chie pour ce qu'il a fait! ^^
Pourquoi c'est elle qui devrait manger... (Pas de la merde... cf: la ligne du dessus! :o)
Il fait une erreur (se servir d'elle) et ne devrais pas payer?
Bein merde!

Vous n'avez pas de coeur! [:storos:4] Bande de vilain! [:storos:4]
Vous êtes tous méchant! [:storos:4] wu_tang_tchang, tu me dois un paquet de mouchoire! [:storos:4]

Nan, mais c'est vraiment anormal ce que je dit? :??:

Message édité par Corrad-man le 09-01-2009 à 03:48:20
Répondre à Corrad-man

Merci de vos réponses! Bon, à ce que je vois, on me prend pour un méchant! Oui, je n'ai pas le coeur si bon que ça, mais je suis honnête et franc! Tu sais, j'ai vraiment eu le coup de foudre pour "Dora", et le seul moyen de lui parler et de faire sa connaissance, c'était de m'incruster avec Dora! Au lieu d'essayer de créer des liens entre cette fille, j'ai créer 2 liens! Dont un que je ne veux pas! Oui, je sais la "sentir", mais je ne la verrai jamais comme +...

Répondre à kiuitatus
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amitié non-réciproque...HELP
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens