Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de demarrage windosw xp tres lent

Probleme de demarrage windosw xp tres lent

Forum Hardware : Probleme de demarrage windosw xp tres lent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

voila j'ai un petit soucy, j'ai windows qui est tres long à demarrer environ 4 min, j'ai pu lire à travers certains forums que cela pouvais venir de mes periferies. j'ai desinstalé une de mes imprimantes, et là, quel bonheur windows demarre normalement! mais le soucys c'est que j'ai besoin de cette imprimante et quand je la reinstal le probleme reaparait ... c'est une imprimande multi-fonctions ... quel qu un peut il m'aider?
PS: je n'y connais pas grand chose en informatique ....
merci

Carole

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
Essaie de désactiver le logiciel de cette imprimante au démarrage (si il y en a un). ;)

------------------------------ "Il y a 10 types de gens : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne le savent pas..."

Si je vous ai aidé, merci de me remercier en allant faire un tour sur mes site web http://lvdg.c.la et www.mangakage.com
Répondre à grobs

déja qu'elle imprimante as tu ??

ensuite il faudrai la désactiver au démarrage sans la désinstaller peux étre peux tu desactiver le petit programme qui se lance au démarrage ...

en bas a coté de l'horloge tu as peux une icone correspondant a ton imprimante et dont tu as des options : "lancer au démarrage" que tu peux décocher ...

Sinon essai de voir dans démarrer > tous les programme > "Démarrage" puis fait un clic droit sur le service de ton imprimante et "supprime"

voila ...

tiens nous au courant

Répondre à fefed22

suite de l episode:

j'ai reinstaller le driver del imprimante ... car pour pouvoir utiliser normalement l ordi je l'avais enlever ...
une fois reinstaller j ai essaye a nouveau de redemarer windows ... comme d habitude ... tres tres long au demarrage .. j essai de trouver comment la désactiver au démarrage sans la désinstaller mais rien ... dans démarrer > tous les programme > "Démarrage" rien ne s ouvre ... et je ne trouve pas comment y accede via le soft de l imprimante (une dell photo 942) ... merci de votre aide ...

Répondre à philander
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de demarrage windosw xp tres lent
Aller à :

Il y a 679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens