Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Coment lui avouer mon amour ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjours ,
Je cherche des conseil ou de l'aide pour avouer a un garçon que je l'aime ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Saute lui dessus ! Sauf si tu est un thon et que tu risques de l'écraser!

@ ++

Message édité par cadordu33 le 08-01-2009 à 21:22:32
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Oué mais quand on est plutot timide on peut pas lui sauté dessu

Répondre à maryon72

Non mais sérieusement, à 12 ans c'est normal d'être plus ou moins timide, même si cela dépends des gens...

Dis nous en un peu plus de ce garçon, tu le connais, tu lui parle souvent, vous etes amis? ou c'est un inconnu?

@++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Bah on est ami vite fait , On ma dit qu'il parlé de moi.

Répondre à maryon72

Bonjour! Essaye de nous éclaircir sur ta situation, en partant de rien grand chose, je ne saurai pas t'aider......

Répondre à kiuitatus

Bonjour! Essaye de nous éclaircir sur ta situation, en partant de rien grand chose, je ne saurai pas t'aider......

Répondre à kiuitatus

Ce qu'il faut pour t'aider>< donne nous tout ce qui est bon à savoir....
Tu veux vraiment de l'aide? Met en du tient ;)

Répondre à kiuitatus

Oui je veut de l'aide mais ses la premier fois je demande de l'aide donc je sait pas trop les info a donnée .
Les infos que je peut donnée ses que , Il a parlé de moi mais je sait pas se qu'il a dit , il me regarde souvent ma pote dit que je l'interresse .
Je lui est parlé par commentaire sur skyrock mais j'ai pas son msn :S
&& voila tout se que je peut vous dire sur se qui est bon a savoir !

Répondre à maryon72

demande lui son msn et essaie de percé se mystère

a toi de le faire
bon courage

Répondre à cajagw8

Oué faut je trouve le courage quoi :S

Répondre à maryon72

Ceci dit, attention: MSN peut être sympa pour discuter, mais n'oublie pas que le plus important, c'est de le connaître dans la vraie vie... et puis, une demande par MSN, voilà quoi, c'est vraiment pas top...

Répondre à BahUiToutSimplement

oui , javoue mais comme jai parlé un peu avec lui par comentaire quand on va se voir la prochaine fois on va se dire bonjours donc je pense en profité pour parlé avec .

Répondre à maryon72
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Coment lui avouer mon amour ?
Aller à :

Il y a 876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens