Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > forum de recherche de films anciens dont on ne connait plus le titre

forum de recherche de films anciens dont on ne connait plus le titre

Forum Cinéma / Télé : forum de recherche de films anciens dont on ne connait plus le titre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je suis à la recherche de deux film anciens je pensais que le titre de l'un deux etait "les fous du volant" mais mes recherches n'aboutissent pas je me souviens du film je l'avais vu lorsque j'étais plus jeune c'est l'histoire d'un rallye ou le but de la corse est de tuer le maximunm de gens se trouvant sur le parcours pour gagner des points
connaissez vous ce film?
le second c'est je crois jeux dangereux c'est l'histoire de ce film c'est un jeu televisé ou le but est de mourrir
le connaissez vous aussi et pouvez vous m'aider a le trouver

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La course à la mort de l’an 2000/Seigneurs de la route/Death Race 2000

avec stalone

Répondre à maith

je te remercie de tes informations j'espere pouvoir le trouver en dvd ou vhs depuis le temps que je le cherche
merci encore

Répondre à chatons49
- 0 +

Salut .moi aussi je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps et j’espère que vous allez m’aider .tout ce dont je me souviens du film c que dans un hiver glaciale un homme et une femme et son bébé décident de prendre une route ou il y avait beaucoup de neige, et après leur voiture s’arrête et il se retrouvent perdu au milieu de nulle part alors ils décident de quitter la voiture en mettant tout les vêtement qu’ils avaient et d'aller trouver de l'aide.puis l’homme décide de poursuivre seul les recherches ,il trouve de l’aide et il leur indique ou il a laissé la femme et son bébé .et a la fin ils se retrouvent tous dans un hôpital et on leur enlève des morceaux de leurs pieds car ils étaient gelé.voila,svp aidez moi a retrouver son titre.

Répondre à eyk

Moi je recherche un film que j'ai regardé quand jetais petite... on va dire vers 1998/1999
C'était l'histoire d'enfants qui ont enfermé leurs parents dans leur garage parce qu'ils en avaient marre de les obeir etc..
Jme souviens aussi de quelques details comme les enfants qui font la fête une fois les parents dans le garage, une machine a bulle (ça m'avait marqué) et puis aussi yavait un chien dans cette famille.. voila c'est tout.. si quelqu'un peut m'eclairer !!!

Répondre à schtr0umpfette95

:p Salut tou le monde je suis nouveau sur le forum dc je c pa comen sa spass mai je recherche un film ou c une mec et son " penis" lui parle
meme ya une piece de romeo et juliette et tt jme souvien qe de ca si qelqun pouvé maidé merci bcp
salut! !

Répondre à dieselsucre

bonjour à tous!
voilà, je recherche le titre d'un film dans lequel, si mes souvenirs sont bons, il s'agit de l'histoire d'une nageuse, veuve, qui souvent va nager dans la mer pour parler à son mari.
Et toujours selon mes souvenirs, ce film aurait été tourné au Brésil.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :)

koala.

Répondre à koalaa

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Cinéma / Télé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonsoir !
Je cherche le titre d'un film, je connait les acteurs : Shirley Temple et Fred Astaire, le film raconte l'histoire d'une danseuse... Je ne peux pas en dire plus :??:
Merci !

Répondre à newbedu29

shirley temple n'a pas fait de film avec fred astaire, elle a tourner avec gary cooper, cary grant, david niven, john wayne et henry fonda, tu confonds peut-être avec l'un deux !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Bonjour a tous

Voilà cela fait quelques jours que je repense à un film que j'avais vu quand j'étais petit et que j'aimerai bien revoir mais je ne connait ni le nom des acteurs ni le nom du film par contre je me souvient de la fin :
il y a un homme et une femme dans le desert face à un enfant noir qui s'avère être un extraterrestre car ils dicuttent et l'enfant à des jambes de sauterelles et il s'en va en retournant ses jambes je crois et part vers le desert. (désolé ce sont les seules images qui me reviennent).

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Répondre à dada34

Merci de ta precision Lt-Marion- Cobretti
Pourtant dans le film that's dancing les 2 sont présent mais il me semble que c'est un documentaire :s
Les seuls information que je puisse vous donner sont celles ci :
- Le film est en noir et blanc :d
- Un moment on voit sherley temple danser avec un homme (qui je croyait était fred astaire)
- Je crois que le film fait partie d'une sorte de série

Je ne peux pas vous en dire plus !
Merci a vous !

Répondre à newbedu29

"that's dancing" est un documentaire sur les comedies musicales ! la serie en question est "shirley temple's story book", ici

Merci !
La série a t-elle été édité en français ?
Si oui savez vous ou me le procurer

Message édité par newbedu29 le 16-06-2008 à 20:29:26
Répondre à newbedu29

:sweat: :sweat: Alors personne ne peut m'aider ??

Répondre à dada34

dada34 a écrit :

Bonjour a tous

Voilà cela fait quelques jours que je repense à un film que j'avais vu quand j'étais petit et que j'aimerai bien revoir mais je ne connait ni le nom des acteurs ni le nom du film par contre je me souvient de la fin :
il y a un homme et une femme dans le desert face à un enfant noir qui s'avère être un extraterrestre car ils dicuttent et l'enfant à des jambes de sauterelles et il s'en va en retournant ses jambes je crois et part vers le desert. (désolé ce sont les seules images qui me reviennent).

Salut, malgrès peu d'indices je pense que le film est "the arrival" avec charlie sheen.

Répondre à maverick9978

moi je recherche un film plutôt ancien je dirais qu'il date début 1990,je me souviens que c'était l'histoire de 2 archéologues qui découvrit un crane de cristal rendant l'immortalité a son possesseur,je me rappelle aussi que la famille d'un des archéologues font revenir a la vie leurs ancêtres qui est devenu squelette grâce au crane mais le second archéologues (squelette lui aussi)qui lui est méchant veut le récupérer,dans une scène il se combattent avec des guns style cow boy car ils on vécu a l'époque du far west

un détail qui peut vous aider je me rappelle qu'il y avait une grande chenille apprivoisé et qui était l'animal de compagnie du squelette gentil

voila c'est un peu prés tout ce que je sais

et merci d'avance a ceux qui pourront et voudront bien m'aider

Répondre à vivu59

vivu59 a écrit :

moi je recherche un film plutôt ancien je dirais qu'il date début 1990,je me souviens que c'était l'histoire de 2 archéologues qui découvrit un crane de cristal rendant l'immortalité a son possesseur,je me rappelle aussi que la famille d'un des archéologues font revenir a la vie leurs ancêtres qui est devenu squelette grâce au crane mais le second archéologues (squelette lui aussi)qui lui est méchant veut le récupérer,dans une scène il se combattent avec des guns style cow boy car ils on vécu a l'époque du far west

un détail qui peut vous aider je me rappelle qu'il y avait une grande chenille apprivoisé et qui était l'animal de compagnie du squelette gentil

voila c'est un peu prés tout ce que je sais

et merci d'avance a ceux qui pourront et voudront bien m'aider

"le repaire du ver blanc" 1990 avec hugh grant

SAlut eyk

Salut .moi aussi je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps et j’espère que vous allez m’aider .tout ce dont je me souviens du film c que dans un hiver glaciale un homme et une femme et son bébé décident de prendre une route ou il y avait beaucoup de neige, et après leur voiture s’arrête et il se retrouvent perdu au milieu de nulle part alors ils décident de quitter la voiture en mettant tout les vêtement qu’ils avaient et d'aller trouver de l'aide.puis l’homme décide de poursuivre seul les recherches ,il trouve de l’aide et il leur indique ou il a laissé la femme et son bébé .et a la fin ils se retrouvent tous dans un hôpital et on leur enlève des morceaux de leurs pieds car ils étaient gelé.voila,svp aidez moi a retrouver son titre.

Le film s'appel Prisonniers des neiges avec Neil Patrick Harris et Kelli Williams, le réalisateur est Christian Duguay

http://img377.imageshack.us/img377 [...] 240tc0.jpg

Répondre à eva-eva

je te remercie pour ta réponse mais je ne pense pas que ce soit cela car quand je recherche le synopsis du film je trouve ça :

"Grâce à des fouilles menées dans l'enceinte d'une ferme au fin fond de la Grande-Bretagne, Angus Flint, jeune étudiant, découvre un crâne étrange à mi-chemin entre le dinosaure et la vache. Le soir, il se rend à la demeure de Lord James d'Ampton pour y célébrer la légende du chevalier d'Ampton qui naguère, extermina un ver géant qui terrorisait la population..."

et même si sa y ressemble notamment le crane je ne pense pas que ce soit celui la.

je me rappelle aussi que le crane a été découvert dans une pyramide et qu'a un moment du film il découvre deriére le mur de leur maison une grande salle ou a lieu des rites de sacrifice ils y sauvent notamment une fille du sacrifice

Répondre à vivu59

bonsoir a tous ! :hello:

voila je recherche un film qui date de longtemps ( mais en couler)
l'histoire ce passe au moyen age c'est une jeune femme plutot paysanne qui a beaucoup de frere et soeur. et elle fait des corvée chez un vieu sorcier. apres je me souvien qu'elle rechercher ses petits frere et soeur et quand elle les a retrouvait elle leur dit de l'appeler Erika pour ne pas se faire remarquer car ces petits freres et soeur l'appelait tout le temps " grande soeur" ( un truc comme sa )
et un moment elle est dans une ville ou un moine ( je crois, je ne men souvien plu trop) dit ke le sourir est une arme
je ne me souvien de rien d'autre si vous savez de quel film il sagit dit le moi
merci bcp !!!
bonne soirée

Répondre à yoshy-k

le film s'est la LÉGENDE D'ALISEA

Alisea = Veronika Logan
Damien = Baz Degan

J'ai tellement regarder se film. Il a deux partie

Répondre à eva-eva

:D merci beaucoup eva !

Répondre à yoshy-k

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film à suspense diffusé sur arte il y a quelques années.
Je ne me souviens plus ni du titre, ni des acteurs; je me souviens juste qu'il était en noir et blanc.

Voilà ce dont je me rappelle :

C'etait une femme "folle" qui avait commis un crime et séquestrait une femme muette et handicapée de ses jambes à l'étage dans sa maison de façon à ce qu'elle ne puisse pas partir. Elle maltraitait cette personne. Un jour, la muette profitant que la "folle" soit sorti, elle essaya de descendre les escaliers et d'atteindre le téléphone pour prevenir les secours. La "folle" rentra alors que la muette était en bas mais elle n'a pas eu le temps d'appeler et decida alors de l'attachée après son lit. (et après je ne me souviens plus trop)

Merci de m'aider à retrouver le titre du film.

------------------------------ ElOdIe
Répondre à violine2

violine2 a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film à suspense diffusé sur arte il y a quelques années.
Je ne me souviens plus ni du titre, ni des acteurs; je me souviens juste qu'il était en noir et blanc.

Voilà ce dont je me rappelle :

C'etait une femme "folle" qui avait commis un crime et séquestrait une femme muette et handicapée de ses jambes à l'étage dans sa maison de façon à ce qu'elle ne puisse pas partir. Elle maltraitait cette personne. Un jour, la muette profitant que la "folle" soit sorti, elle essaya de descendre les escaliers et d'atteindre le téléphone pour prevenir les secours. La "folle" rentra alors que la muette était en bas mais elle n'a pas eu le temps d'appeler et decida alors de l'attachée après son lit. (et après je ne me souviens plus trop)

Merci de m'aider à retrouver le titre du film.

Bonjour,

D'après ta description je pense qu'il s'agit du film " Qu'est-il arrivé à Baby Jane " avec Bette Davis et Joan Crawford

Répondre à Ambra

Bonjour.
Je recherche un film que j'ai vu quand j'étais un peu plus jeune. Dans le genre fantastique avec des princes et princesses, de la magie de l'amour ect...
Ça parlait d'un forgeron qui avait réussi a tuer un dragon et en se baignant dans son sang (sauf son épaule qui était couverte par une feuille) a multiplié ses forces. Il était devenu un héros. Entre temps il avait rencontré une princesse et avait promis de se revoir ms une autre fille lui a donné un philtre d'amour et il a oublier la princesse.
A la fin il meurt car le frère de la fille la blessé à l'épaule.
Je pensais que ca s'appelait "l'antre du dragon" ms apparament c passa. Donc merci si l'histoire vous dit quelque chose. c'était passé sur m6.

Répondre à holliwo0d

holliwo0d a écrit :

Bonjour.
Je recherche un film que j'ai vu quand j'étais un peu plus jeune. Dans le genre fantastique avec des princes et princesses, de la magie de l'amour ect...
Ça parlait d'un forgeron qui avait réussi a tuer un dragon et en se baignant dans son sang (sauf son épaule qui était couverte par une feuille) a multiplié ses forces. Il était devenu un héros. Entre temps il avait rencontré une princesse et avait promis de se revoir ms une autre fille lui a donné un philtre d'amour et il a oublier la princesse.
Je pensais que ca s'appelait "l'antre du dragon" ms apparament c passa. Donc merci si l'histoire vous dit quelque chose. c'était passé sur m6.

Bonjour,

C'est peut-être " Le Dragon du Lac de Feu "

Répondre à Ambra

Bonjour,

despérées de ne rien trouver sur internet sur le film que nous recherchons, nous vous en donnons le résumé !!!

"Christina, une jeune handicapé, fille d'un homme très connu. Elle est en train de peindre en forêt en écoutant de la musique classique émanant de sa voiture. Or, surgit un homme armé qui l'oblige à conduire. Mais en la larguant sur une route il s'aperçoit de son handicap. De ce fait, il est contraint à la garder avec lui.

Une histoire d'amour naît entre eux. Le refuge où ils se cachent est cerné par les policiers. Pour éviter qu'il se livre à la police, Christina le tue."

Ce film est en couleur, il doit dater des années 60-80...

Si vous pouvez nous aider à trouver le titre....
Merci d'avance.

C et MP

Répondre à CHA_ET_MP

Je suis désolée je ne vois pas du tout, j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé plus que toi apparament...

Par ailleurs j'espère que tu pourras m'aider, je recherche un film que j'ai vu sur disney channel (il me semble) il y a maintenant plusieurs années.
Je me rappelle que c'était l'histoire d'une petite fille qui achetait un sorte de poupée (genre Barbie) très à la mode et un matin la poupée était devenue une véritable personne mais qui évidemment ne connaissait rien à la vie humaine, elle se fait donc aider par la petite fille....

Merci d'avance !

Répondre à mllecrolius

bonjour moi je cherche un film : natalie wood le prix de la gloire
il n'est pas vraiment ancien mais comme il est pas tout jeune non plus je demande quand meme

Répondre à karen60

mllecrolius. c'es un film avec tyra banks(la poupée) et lindsay lohan(la petite fille) avec ces indications tu devrais touvé ton bonheur.. salut

Répondre à tchorap

Bonjour à tous, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années.

C'est l'histoire d'un lycée ou étudiant. Au début il est en cours et il arrive en retard, une camarade classe arrive également en retard et donc le prof veut qu'il fasse un sujet ensemble sur la sexualité, problème ils ne s'aiment pas. La fille a déja un enfant dont le père est parti.

Suit une histoire de recherche varié, donné personnel, bibliothèque, ...
Avec des potes a lui il s'amuse bien et on une super réplique à dire en fête, " les femmes, se soir on va tous vous baiser", puis petit a petit une histoire d'amour se lie entre les deux camarade de classe et le temps passe. A la fin ils se marie et les potes ainsi que le marié vont sur un podium et commence leur réplique mais la terminer par " on va tous vous aimer".

Il me semble que c'est un film connu et que ca ne devrait pas trop poser de problème. Merci de votre aide.

Répondre à Cali2706

Bonjour,

je recherche un film qui doit dater des années 80-90, je ne me souviens pas de grand chose, il me semble que le personnage principal s'appelle Jerome, et on peut y entendre la chanson "souvenir souvenir" de Johnny Haliday.

Merci d'avance

Répondre à pipo13

Excusez moi je recherche un film qui a quelques années mais je ne connais ni le titre, ni les acteurs, ni l'année de sa sortie.
Il s'agit de deux soeurs qui sont au lycée. Une fait le voeux de se retrouver à la place de sa soeur et le lendemain elles avaient changé de corps. Mais elles ont gardé leurs habitude, leur parents ne sont pas au courant. La petite soeur flirte avec le petit amie de sa grande soeur ... A la fin elles lancent une pièce dans les toilettes, font le voeux inverse et tire la chasse puis retrouve leurs corps.

Pouvez vous m'aider ??

Répondre à poupey9

holliwo0d a écrit :

Bonjour.

hello le film que tu cherche c'est l'anneau sacré !

Répondre à sephrenia

dada34 a écrit :

Bonjour a tous

Bonjour,
Il s'agit de " The arrival " ( il existe deux épisodes à cette histoire) avec charlie Sheen. Sortis en DVD il y alongtemps.

Répondre à Loon-9

Bonjour et bonne année !

Je recherche un film fantastique , il me semble qu'il y aurait les mots "enfer" ou "espace" dans le titre , je l'ai vu en 99 ou 2000 je crois à la télé. ça se passe dans un futur, une équipe doit amarrer sur un vaisseau dans l'espace, l'un deux explique comment ils vont procéder en utilisant un trou de ver, il fait une démonstration en pliant une feuille de papier, je me souviens d'une réplique ou un protagoniste demande à l'autre si il a deja vu une explosion dans l'espace. Dans le vaisseau c'est l'horreur, ils se font tous massacrer, on apprend à la fin que le vaisseau est vivant et qu'il fait faire des hallucinations aux personnages, le hero voit sa femme defunte et je crois que ça se termine plutôt mal en fait... bon j'espére que ça vous dit quelque chose,

merci d'avance.

Répondre à anthony666

1997 : Event Horizon - Le vaisseau de l'au-delà (Event Horizon), de Paul W. S. Anderson

super merci ! bonne journée, bonne année, joyeuse pâques !

Répondre à anthony666

Cali2706 a écrit :

Bonjour à tous, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années.

C'est l'histoire d'un lycée ou étudiant. Au début il est en cours et il arrive en retard, une camarade classe arrive également en retard et donc le prof veut qu'il fasse un sujet ensemble sur la sexualité, problème ils ne s'aiment pas. La fille a déja un enfant dont le père est parti.

Suit une histoire de recherche varié, donné personnel, bibliothèque, ...
Avec des potes a lui il s'amuse bien et on une super réplique à dire en fête, " les femmes, se soir on va tous vous baiser", puis petit a petit une histoire d'amour se lie entre les deux camarade de classe et le temps passe. A la fin ils se marie et les potes ainsi que le marié vont sur un podium et commence leur réplique mais la terminer par " on va tous vous aimer".

Il me semble que c'est un film connu et que ca ne devrait pas trop poser de problème. Merci de votre aide.

c est SEXY BOYS film francais d ailleur

Répondre à darkhope69

bien le bonjour, je recherche un film est un film d'animation de noel où il me semble qu'il y a une sorte de guerre entre des insectes ( "gentils et mechants" ) et il se battent a coups de canon a couleur, il y a un livre magique qui parle de la magie de noel , voila le peu dont je me souviens, en esperant une reponse, merci d'avance

Répondre à ptitchat666

poupey9 a écrit :

Excusez moi je recherche un film qui a quelques années mais je ne connais ni le titre, ni les acteurs, ni l'année de sa sortie.
Il s'agit de deux soeurs qui sont au lycée. Une fait le voeux de se retrouver à la place de sa soeur et le lendemain elles avaient changé de corps. Mais elles ont gardé leurs habitude, leur parents ne sont pas au courant. La petite soeur flirte avec le petit amie de sa grande soeur ... A la fin elles lancent une pièce dans les toilettes, font le voeux inverse et tire la chasse puis retrouve leurs corps.

Pouvez vous m'aider ??

Salut,

Le titre du film que tu cherches c'est etoile filante et il est trop cool

Répondre à jolie_coeurrrr

bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a environ 15-20 ans, c'est un enfant qui joue avec son chien au frisbee puis part dans une soucoupe faire un tour dans l'espace, et le soir quand il rentre environs 10 ans se sont passer sur terre, les parents n'en revienne pas de retrouver leur fils qu'ils croyaient disparu... c'est tout se que je me souvient.merci de votre aide..

Répondre à schnoudel

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un film des années 80.
Je n'ai que des flashs de celui-ci.
Voilà:
- c'est dans un village américain
- l'histoire d'une famille, avec un fils qui a une bande de copains.
- Il y a un lac et une vieille mine où il y a une légende d'un monstre qui hante l'endroit.
- les gamins de cette bande se déplacent en vélo doté d'un système qui s'adapte sur les rails d'une voie ferré désaffecté
- il se lance aussi un défie de manger des vers blancs
- ils adorent se faire peur avec des système un peu à la goonies.
-Et surtout, je crois que le monstre du lac n'est qu'une grue recouverte d'algues contrôlée par un sorcier indien.
Merci pour vos futurs réponses.
Je compte sur vous!
A+

Répondre à kaitsu

Salut kaitsu, pê LE MONSTRE DE LA BAIE DES FRAISES ?

Répondre à Corbin

bonjour je cherche un ancien film svp je c'est pas trop expliquer de quoi sa parle je vais vous faire un petit réusmer
en faite c'est une star... et y a un fou qui lui envoi des lettres ou qui la menace il la veut pour elle et il y a un mec un garde du corp qui la protege il est blond dailleur la fille aussi et a un moment du film il vois plus..
voila merci de repondre

Répondre à moi2222

kaitsu a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un film des années 80.
Je n'ai que des flashs de celui-ci.
Voilà:
- c'est dans un village américain
- l'histoire d'une famille, avec un fils qui a une bande de copains.
- Il y a un lac et une vieille mine où il y a une légende d'un monstre qui hante l'endroit.
- les gamins de cette bande se déplacent en vélo doté d'un système qui s'adapte sur les rails d'une voie ferré désaffecté
- il se lance aussi un défie de manger des vers blancs
- ils adorent se faire peur avec des système un peu à la goonies.
-Et surtout, je crois que le monstre du lac n'est qu'une grue recouverte d'algues contrôlée par un sorcier indien.
Merci pour vos futurs réponses.
Je compte sur vous!
A+

Salut,

"Le secret du lac" le titre original "Frog Dreaming" avec Henry Thomas (Elllllioootttt ! téléphone maison)

------------------------------ La Vie, c'est pas du Cinéma, tout le monde ment, les gentils perdent et l'Amour ne peut pas tout conquérir.
Répondre à paz78

Bonjour!

Alors à mon tour
Film noir et blanc d'il y a au minimum une quinzaine d'année avec seulement deux personnages. Huis clos dans un appartement à l'étage, c'est la nuit et la lumière est éteinte tout le long du film, un personnage rentre par la fenêtre et se retrouve nez à nez avec le propriétaire de l'appartement qui est peut-être psy, peut être est-ce même Freud. Après un très long dialogue entre les deux personnages l'homme ressort par la fenêtre, retourne dans la rue où l'on entend la cadence de pas de soldats nazis...

Merci!

Répondre à gyomdei

[Bonjour à tous, moi je cherche désespérément un film dont je ne me souviens que d'un seul passage, je crois qu'il s'agit d'une femme (sans certitude, peut-être un homme) qui doit tuer des personnes, ce sont des sortes de mission, et à un moment du film cette personne se retrouve dans une sorte de chambre d'hotel et on lui dit qu'un fusil à lunette est caché dans la salle de bain sous la baignoire me semble-t-il ( en pièces détaché je crois ), et elle doit le monter pour tuer quelqu'un par la fenetre de la chambre. C'est tout ce dont je me souviens, c'est très vague mais j'espère que quelqu'un trouvera !! merci

Répondre à blacktorn

Bonsoir, Il me semble que NIKITA de Besson

Répondre à Loon-9
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > forum de recherche de films anciens dont on ne connait plus le titre
Aller à :

Il y a 1669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens