Personnelement, j'ai trouvé une technique super éfficace et rapide, tu prends ton disque dur éxterne ou tu demande a un pote a toi de prendre le sien, enfin bref t'en trouve un et tu demande a un ami qui a WoW de le mettre sur le disque dur, ca prend 30min 1h maxi et après tu prends ce disque et tu le branche sur ton PC, la, tu auras juste a allé dans le disque dur, dans le fichier WoW et tu double clique sur l'exe et c'est lancé ! Même pas besoin d'éxtraire WoW du disque dur dans l'ordinateur tant que le disque reste branché a l'ordi ! Au pire ca prend 30min maxi a mettre sur ton ordi a partir du disque, mais le mieux, c'est que si ton ami a WoW mis a jour, tu auras pas besoin de les télécharger, ce qui est tres tres long
merci julio mais avant de faire ceci , je voudrais savoir si sa pourrais engendrer
des risques pour le disque dure ou l'ordi tout simplement . Certe , je veux wow
mais je veux garder mon pc ^^ ,
merci julio mais avant de faire ceci , je voudrais savoir si sa pourrais engendrer
des risques pour le disque dure ou l'ordi tout simplement . Certe , je veux wow
mais je veux garder mon pc ^^ ,
Quel risque veux tu qu'il arrive ?
------------------------------tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
ba je sais pas le faite de faire des manipulations comme sa peux engendrer des problemes au disque dure on sais jamais ^^
mais enfait ,ce que je comprend pas
c'est :
on creer un compte , on rentrer les coordonne .... , on donne le numero de carte bleu , ensuite on telecharge c'est tout?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.