Tom's Guide > Forum > Consoles > xbox360
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, voila je voudrais savoir si l'on pouvait faire une manipulation entre pc et xbox360 pour le xboxlive. C'est à dire de mettre une carte reseau sur pc relier la xbox360 en parallèle?
Sinon si vous avez des idées pour le comment de la chose pour mettre le live sur xbox 360 parce-que j'ai 2 pc une live box 2 cables ethernet qui les relient (logique) et je vois pas d'astuce pour mettre une connexion sur ma console? :pt1cable:
Merci coordialement de m'aidez.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cherche pas tu n'y arrivera pas tu n'est pas le premier a le demander (moi meme j'ai deja demander) personne n'est assez caler en gestion de reseau ici pour t'aider sinon mé un cable entre ta console et ta box ou tu achete l'adapteur wifi a 80€...

Répondre à samuel59138

:pt1cable: salut et bien oui j'ai deja pensé mais le prix me fait mal au cul tu vois. Mais bon a par de mettre une carte reseau de branchement mettre le 1er cable sur la carte et la deuxieme sur la box "allez retour" mais bon ok merci quand même.

Répondre à legion1989
Tom's Guide > Forum > Consoles > xbox360
Aller à :

Il y a 1426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens