gta san andreas.exe que j'arrive pas a ouvrir
Forum Appareils multimedia : gta san andreas.exe que j'arrive pas a ouvrir
slt a tous grâce a emule je me suis procurer un fichier du nom de gta san andreas.exe mais malheureusement lorsque je veus l'ouvrir il ouvre une fenetre ms-dos et m'affiche un message d'erreur comme quoi le fichier ne convient pas a l'execution des application ms-dos ou microsoft windows
svpsvpsvpsvpsvpsvp aidez moi!!
Merci D'avance
Lefandegta
ps:Le fichier a une taille de 780.10 MO
lol jamais vue sa lol déjà déjà ton jeux doit être en iso et il ne doit pas faire 780 MO mais environs 3 GO ! la diférence ! et .exe pas possibe !
c'est normale que tu arrive pas a le lire Mdr
Répondre à jeremy8000
ah? bah merci alors
passke moi j'avais telecharger gta.vicecity.exe(239MO) et c t le vrai alors je pensais que san andreas ct pareils et gta3.zip(133MO)et ct le vrai
mais les zip ou rar sa peu etre moins de 3GO nan?
et pour utiliser un iso faut le graver sur un cd ou dvd c sa???
j'en avais ossi telecharger un autre san andreas.exe et il faisait 578MO
(et meme resultat)
je sais plus ! mais si ta telecharger vice city en .exe et plus 200 MO sa doit être qu'une démo ? bizzar ! sinon ya des site de telechargement que je ne citeré pas ! mais sa c'est sur il y en a des tas ! qui ont surment le jeux gta sandreasse ! Mai pk tu le telecharge que tu peux l'avoir pour même pas 20 € sur internet ! il font des prix bas mais ya des personne qui en profite pas !
en+ ya le gta IV qui déchir tout !
Aller ....
Répondre à jeremy8000
passke sur la boite il est plus de 18 alors j'ai pas le droit
nan vice city c'est pas une demo de toute facon les demos de gta sa existe pas
mais merci quand meme
lol ok ta quel age !
Répondre à jeremy8000
www.fnac.com, et tu n'auras pas de problème pour jouer.
Le warez n'est pas autorisé sur le forum.
Je clos ce sujet.
Message édité par Yama310 le 25-04-2007 à 14:01:21
Il y a 2609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.