Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probléme d'installation de dawn of war

Probléme d'installation de dawn of war

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probléme d'installation de dawn of war

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je posséde la premiére version du jeu dawn of war et je l'ai deja installlé sur mon précedent pc et il marche pluto bien,mé sur mon nouvo,pendan l'installation sa bug et sa marque:c:\Documents and Settings\JPP\MesDocuments\W40\W40Dtata-haredTextures-Full.sg­a. Verifier que se fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder.
Puis sune fois que je quitte l'instalation :
Erreurs -1603 Une erreurs fatal est survenue lors de l´instalation . Consulter l´aide de windows installer (Msi chm) ou MSDN pour de plus ample imformation . est-ce que quelqu'un peut m'aider? :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hé bien t'as ça à lire : █!█ À lire avant de poster █!█
Surtout le paragraphe à la fin concernant les problèmes qui concerne tout particulièrement ce sujet.

Suis bien toutes les instructions, réponds à toutes les questions, et indique toutes les infos demandées, ça permettra de traiter et résoudre plus rapidement ton problème ;)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Je ne comprends pas bien le sens de ton message,s'il concerne mon orthographe,je m'excuse je n'avais pas lu le"a lire avant de poster".Sinon,aurais-tu une idée de la réponse?

Répondre à bigorno51
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probléme d'installation de dawn of war
Aller à :

Il y a 1731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens