Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour!

Alors j'ai un petit probleme, et j'espere que l'un d'entre vous saura le resoudre!

Mon frère m'a donné son ancien PC. Ce PC est sous Windows XP edition familiale. Avant de ma le donné, il ne l'a pas formatté puisque je voulait qu'il laisse pas mal de documents et de logiciel qu'il avait installé dessus. Il a donc simplement suprimé tout ce qui lui était personel et m'a donné le PC.

J'ai donc commencé par changé le nom du compte (de la session) Windows. Je suis passé de "NomDeMonFrère" à "MonNom" dans le compte utilisateur. Ce qui permet d'avoir mon nom a l'ouverture de windows (choix de session), egalement dans le menu Demarrer de Windows..etc..

Le probleme c'est que dans "C:\Documents and Settings\" il y a toujours le nom de mon frère! En gros:

"C:\Documents and Settings\NomDeMonFrère\" existe
"C:\Documents and Settings\MonNom\" n'existe pas

Evidemment si j'essai de renommé le dossier, Windows me l'interdit.

J'espere que je me suis a peut pret bien expliqué pour exposé mon probleme! Si quelqu'un a une idée sur la marche a suivre pour le resoudre (sans passé par la case formattage) je suis preneur!

Merci d'avance de votre aide eventuelle!


Message édité par menzo83 le 19-07-2007 à 21:46:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

crées une nouvelle session administrateur, où tu as accès à tous les programmes dont tu as besoin (vérifies bien que tu as accès à tout). après ça,copies tous les documents dont tu as besoin, dans la nouvelle session.quand tu as fini et bien vérifié que tout est OK, supprimes l'ancienne session.

Répondre à bilox2000

oui recrééz une session

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme session Windows XP
Aller à :

Il y a 933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens