Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musculation à 14 ans

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon alors déjà si tu es vraiment préoccupé par ton manque de poids je te conseille d'aller voir un médecin qui t'indiqueras une marche à suivre professionnelle. Je te déconseille les protéines, ça te bousille les reins, de plus je ne pense pas que cela serve de te prendre plus de repas, il ne faut pas te gaver. Tu mange à ta faim et tu es comme tu es. Si tu veux malgré tout manger plus, mange sainement. Après il faut rappeler que chacun à sa morphologie la tienne c'est peut être d'être maigre. Je pense que pour 1m75 à 14 ans tu peux commencer la musculation mais sans trop forcer, tu pourras t'y mettre plus sérieusement plus tard, vers 16 ans.

Attention à la musculation trop jeune!
Tu peux en faire, mais il faut être très prudent à ce que tu fais. Il ne faut pas porter trop lourd et surtout bien se positionner, car un accident en réalisant mal certains mouvement peut vite arriver. Pourquoi ne pas faire d'autres sports comme les sports de combats ou la natation (moins traumatisant et très bon sport pour se ''dessiner" ) ;) 
La liste des sports est très longue, et il est facile de trouver un club de sport sur le Web. dans tous les cas, si vraiment tu veux te dessiner et que tu choisis la musculation, n'hésite pas à te renseigner auprès des profs de muscu sur ce que tu peux faire ou pas, et éventuellement auprès de ton médecin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde