Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche jeu surement inexistant

Cherche jeu surement inexistant

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Cherche jeu surement inexistant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis un fan de rpg mais ils me lassent un peu. Je voudrait savoir si vous connaissez un jeu dont ces critères en font partie :
-MMORPG
-Personnalisation des personnages
-Personnalisation des attaques
-Jeu français
-Faire avancer notre personnage dans un univers
-Rencontrer d'autres personnes
-...

Je suis sûr que les proposition seront rares. Merci de laisser des liens.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ben y'a déja des tas de topics qui recensent les MMORPG sur ce forum, donc suffit d'y jeter un coup d'oeil. T'as aussi mmorpg.com qui fournit une liste très complète.

Si tu trouves pas, inutile de chercher davantage, il n'y en a pas d'autre.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche jeu surement inexistant
Aller à :

Il y a 1112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens