Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme avec emulateur nocash

probleme avec emulateur nocash

Forum Consoles : probleme avec emulateur nocash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comme vous le voyez dans le sujet j'ai un probleme avec nocash

ssans fair expres j'ai dereglé l'emulateur puis il est long et l'image est pas net sa mais comme si sa fesait par saut :( (j'ai telecharger l'emulateur vous devrez savoir)

puis en meme temp vous aurai des sites avec des jeux de DS ? car je les ai tous perdu les mien
[:arslan:1] d'avence

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp c'est urgent j'ai rien a fair sur l'ordi sans sa

Répondre à alexandre4323

allez sa fait deja 3 jour que j'attend svp

Répondre à alexandre4323

Ben tu le désintalle et tu le réinstalle, ça reprendra les parametre d'origine non ?

Citation :

puis en meme temp vous aurai des sites avec des jeux de DS

Sinon pour ça, tu peux te mettre la main dans le fondement, c'est interdit ce genre de demande.

Message édité par farfadet_1er le 25-08-2008 à 09:36:38
Répondre à farfadet_1er

dacord merci mais j'ai toujour un probleme je c'est plus ou je l'ai installer

Répondre à alexandre4323

. . .

Si tu es passé par un setup.exe classique, tu le trouvera dans la liste des programme installé de windows, en clair démarez=>panneau de configuration=> ajout suppression de programme, et il sera dans la liste.

Sinon tu lance une recherche sur l'ensemble de tes disques en recherchant le nom du programme que tu lance, comme ça tu trouvera le dossier dans lequel ton programme est installé, tu supprime ton rep (en espérant que le programme n'as rien installé dans ta base de registre) et tu le réinstalle.

Répondre à farfadet_1er

enfaite je voudrai un site pour le retrouver car la j'ai rien compris

pour des site j'en ai troyuver mais j'ai pas d'emulateur dessus merci quand meme

Répondre à alexandre4323

svp car c'est un ami qui ma donner sa en faite par cle usb

Répondre à alexandre4323

Va sur google, tape "nocash", et c'est bon.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

dacor mais c'est ou apres qu'on ai marquer ?

Répondre à alexandre4323

...

Faudrait penser à faire un petit effort quand même, au niveau de l'ortographe et de la compréhension.

Répondre à farfadet_1er

l'ortographe je suis dacor mais moi je voudrai quand meme savoir comment c'est svp ou donner le lien si on a le droit sur se site merci

Répondre à alexandre4323

merci de repondre puis svp on peut me dire comment metre image ? j'y arive pas sur se site

Répondre à alexandre4323

Sérieux, oublie le monde de l'émulation, oublie tout simplement.

C'est con à dire, mais meme pour trouver quelque chose sur google, il faut avoir un minimun de débrouillardise et là ... ben t'as rien, que dalle, nada.

Alors le plus simple tu achete une DS, et si tu sait pas comment ça marche, tu demande au vendeur, il se fera un plaisir de d'expliquer.

Et puis tiens aprés tout tu l'as merité depuis trop longtemp

[:atryu]

Répondre à farfadet_1er

[:airsofteur47:4] [:airsofteur47:4] [:airsofteur47:4] je c'est chercher su google j'ai une ds mais pas envi d'acheter les jeu trop cher et sa se fini en 2 jour

Répondre à alexandre4323

je SAIS . . .

Bah demerde toi alors.

Répondre à farfadet_1er

j'ai trouver ^^ j'ai fait un copier coler et sa a marcher lol

Répondre à alexandre4323

bonjour mon probleme avec c'est que j'ai phantom hourglass sur mon emulatateur mais soi il va trop vite pour bouger soi si lent que je doit attedre 30 minute pour finir la lecture .
voici mon emulation setup : il n'y a pas les chose pas inportant si vous les voulaient dites merci

emulation speed
realtime,auto

video output :
24bit true

nds cartrige
flash 256KBYTES

solar sensor level :
bright sunlight

multiboot port
medium/medium(stable)

link gemepaks
gamepaks in all GBAs

link cable type
none

merci et j'espere que j'aurai des reponses correctes

Répondre à alexandre4323

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Kenelm

• probleme avec emulateur pour jouer a zelda phantom hourglass

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Prenez no$gba 2.6 sa fonctionne à 100% pour la 3D.

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493
Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme avec emulateur nocash
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens