probleme avec emulateur nocash
Forum Consoles : probleme avec emulateur nocash
comme vous le voyez dans le sujet j'ai un probleme avec nocash
ssans fair expres j'ai dereglé l'emulateur puis il est long et l'image est pas net sa mais comme si sa fesait par saut
(j'ai telecharger l'emulateur vous devrez savoir)
puis en meme temp vous aurai des sites avec des jeux de DS ? car je les ai tous perdu les mien
d'avence
svp c'est urgent j'ai rien a fair sur l'ordi sans sa
allez sa fait deja 3 jour que j'attend svp
Ben tu le désintalle et tu le réinstalle, ça reprendra les parametre d'origine non ?
| Citation : puis en meme temp vous aurai des sites avec des jeux de DS |
Sinon pour ça, tu peux te mettre la main dans le fondement, c'est interdit ce genre de demande.
Message édité par farfadet_1er le 25-08-2008 à 09:36:38
dacord merci mais j'ai toujour un probleme je c'est plus ou je l'ai installer
. . .
Si tu es passé par un setup.exe classique, tu le trouvera dans la liste des programme installé de windows, en clair démarez=>panneau de configuration=> ajout suppression de programme, et il sera dans la liste.
Sinon tu lance une recherche sur l'ensemble de tes disques en recherchant le nom du programme que tu lance, comme ça tu trouvera le dossier dans lequel ton programme est installé, tu supprime ton rep (en espérant que le programme n'as rien installé dans ta base de registre) et tu le réinstalle.
enfaite je voudrai un site pour le retrouver car la j'ai rien compris
pour des site j'en ai troyuver mais j'ai pas d'emulateur dessus merci quand meme
svp car c'est un ami qui ma donner sa en faite par cle usb
Va sur google, tape "nocash", et c'est bon.
Répondre à Kenelm
dacor mais c'est ou apres qu'on ai marquer ?
...
Faudrait penser à faire un petit effort quand même, au niveau de l'ortographe et de la compréhension.
l'ortographe je suis dacor mais moi je voudrai quand meme savoir comment c'est svp ou donner le lien si on a le droit sur se site merci
merci de repondre puis svp on peut me dire comment metre image ? j'y arive pas sur se site
Sérieux, oublie le monde de l'émulation, oublie tout simplement.
C'est con à dire, mais meme pour trouver quelque chose sur google, il faut avoir un minimun de débrouillardise et là ... ben t'as rien, que dalle, nada.
Alors le plus simple tu achete une DS, et si tu sait pas comment ça marche, tu demande au vendeur, il se fera un plaisir de d'expliquer.
Et puis tiens aprés tout tu l'as merité depuis trop longtemp
je c'est chercher su google j'ai une ds mais pas envi d'acheter les jeu trop cher et sa se fini en 2 jour
je SAIS . . .
Bah demerde toi alors.
j'ai trouver ^^ j'ai fait un copier coler et sa a marcher lol
bonjour mon probleme avec c'est que j'ai phantom hourglass sur mon emulatateur mais soi il va trop vite pour bouger soi si lent que je doit attedre 30 minute pour finir la lecture .
voici mon emulation setup : il n'y a pas les chose pas inportant si vous les voulaient dites merci
emulation speed
realtime,auto
video output :
24bit true
nds cartrige
flash 256KBYTES
solar sensor level :
bright sunlight
multiboot port
medium/medium(stable)
link gemepaks
gamepaks in all GBAs
link cable type
none
merci et j'espere que j'aurai des reponses correctes
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Kenelm
- probleme avec emulateur pour jouer a zelda phantom hourglass
Répondre à Kenelm
Prenez no$gba 2.6 sa fonctionne à 100% pour la 3D.
Répondre à alexandre260493
Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.