Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec emulateur nocash

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

. . .

Si tu es passé par un setup.exe classique, tu le trouvera dans la liste des programme installé de windows, en clair démarez=>panneau de configuration=> ajout suppression de programme, et il sera dans la liste.

Sinon tu lance une recherche sur l'ensemble de tes disques en recherchant le nom du programme que tu lance, comme ça tu trouvera le dossier dans lequel ton programme est installé, tu supprime ton rep (en espérant que le programme n'as rien installé dans ta base de registre) et tu le réinstalle.

Sérieux, oublie le monde de l'émulation, oublie tout simplement.

C'est con à dire, mais meme pour trouver quelque chose sur google, il faut avoir un minimun de débrouillardise et là ... ben t'as rien, que dalle, nada.

Alors le plus simple tu achete une DS, et si tu sait pas comment ça marche, tu demande au vendeur, il se fera un plaisir de d'expliquer.

Et puis tiens aprés tout tu l'as merité depuis trop longtemp

[:atryu]

bonjour mon probleme avec c'est que j'ai phantom hourglass sur mon emulatateur mais soi il va trop vite pour bouger soi si lent que je doit attedre 30 minute pour finir la lecture .
voici mon emulation setup : il n'y a pas les chose pas inportant si vous les voulaient dites merci

emulation speed
realtime,auto

video output :
24bit true

nds cartrige
flash 256KBYTES

solar sensor level :
bright sunlight

multiboot port
medium/medium(stable)

link gemepaks
gamepaks in all GBAs