Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > infos pour tout les habbo ici (site pour mobi gratuit)

infos pour tout les habbo ici (site pour mobi gratuit)

Forum Discussions Générales : infos pour tout les habbo ici (site pour mobi gratuit)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila un site qui vient d'ouvrire (d'un groupe trés connu) offre au habbo
des mobi si il post le plus de post possible
(surement pour lancer le site qui a 1 jour d'existance)
donc habbo allé y ! :hello:
-)le site en question -) **************
:hello:

Message édité par Leoten le 01-05-2007 à 16:49:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca me désole de voir tant de personnes jouer à cette bouze :(

Répondre à dams59

C'est marrant...A chaque fois qu'on voit un topic sur ce...heu..."jeu", L'auteur ne peut pas s'empecher de mettre ce petit :hello: partout.

Je crois que c'est le smiley qui m'agace le plus, avec celui ci: :bounce:

------------------------------ Un aréoport, des rhumatiss, un reuflèxe, le méniquse, du gruhère, un infractus.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Moi ce qui m'agace le plus avec ce... heu... "jeu", c'est que les topics qui en parlent sont soit de la pub pour un site pourri, soit une arnaque pour piquer des meubles.

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > infos pour tout les habbo ici (site pour mobi gratuit)
Aller à :

Il y a 2729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens