Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Connexion Dartybox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour --------------- La vie est un long fleuve tranquille.....Quoique....avec les décennies de vol que j'ai, le fleuve devient long, long. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Laisse tomber c'est mort tu es obligé d'utiliser leur box --------------- Y en a marre des spams |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, un simple modem routeur devrait faire l'affaire, comme pour chez wanadoo, free etc...
|
|
Plus d'informations
|
Ce n'est pas la même chose chez free, et Darty car l'identifiant de connexion est en fait l'adresse Mac du routeur donc si tu changes de routeur tu change d'adresse mac donc plus de connexion CQFD --------------- Y en a marre des spams |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Chez Free aussi l'adresse MAC de la Freebox sert d'identifiant (en zone dégroupée, impossible de se connecter avec une autre freebox sur ta ligne).
|
|
Plus d'informations
|
(re)
--------------- La vie est un long fleuve tranquille.....Quoique....avec les décennies de vol que j'ai, le fleuve devient long, long. |
|
Plus d'informations
|
Pas cool comme système cela veut dire que si tu tombes en rade tu n'a pas d'autres choix que de changer ton modem via ton FAI, c'est un peu de la vente forcée tout de même, ça frise l'illegalité --------------- Y en a marre des spams |
|
Plus d'informations
|
(re) --------------- La vie est un long fleuve tranquille.....Quoique....avec les décennies de vol que j'ai, le fleuve devient long, long. |
|
Plus d'informations
|
J'ai moi aussi pas mal cherché une solution,
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
bonjour,