Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche un vieux dessin animé svp [trouvé]

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour bon je me tracasse la tête pour trouver un vieux dessin animé des années 80

il me semblait que le titre etait poucette mais je ne trouve rien la dessus a part poucelina mais c est trop récent comme dessin animé

Le mien etait une petite dame qui voulait un enfant et au final elle a eu une petite fille mais evidement petite qui dormait au debut dans une coquille de noix

un jour elle decide d aler decouvrir le monde et elle se fit plein d amis animaux

dont une hirondelle qui va tomber malade et que poucette va devoir soigner toute une nuit en lui frottant son ventre c'est l'image qui me reste de ça

apres elle rencontre un prince qui a des ailes je crois et voila

alors une idée ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour Kymera as tu trouver notre mamzelle tom pouce en telechargement car ça fait longtemps que j 'essaie mais sans succes alors si tu as trouvé et bien j espère que tu pourra me donner le tuyau!!mdr
ça fait longtemps que tu as fais ton post j espère que tu auras mon message bonne journée et à bientot j espère!
Merci
bbmoino@guest

pandore76 a dit :
bonjour Kymera as tu trouver notre mamzelle tom pouce en telechargement car ça fait longtemps que j 'essaie mais sans succes alors si tu as trouvé et bien j espère que tu pourra me donner le tuyau!!mdr
ça fait longtemps que tu as fais ton post j espère que tu auras mon message bonne journée et à bientot j espère!
Merci

Ho la la moi aussi ca fais lontemps que je le cherche. Le pire c'est que je désespère pas. J'aimerai tellement le revoir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde