Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configuration de la connnezion sans fil(avec free)

configuration de la connnezion sans fil(avec free)

Forum Accès Internet & Réseaux : configuration de la connnezion sans fil(avec free)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai installé le wifi et programmé le routeur de la freebox et sa marchait trè bien avec un premier ordi. J'ai changé de PC ( celui en réseaux) et la je n'arrive plus a configuré le réseau.
en fait je ne sait plus trop quoi mettre dans les propriété du protocole internet tcp/ip. C'est surtout dans "passerelle par défaut" et dans les DNS ke je ne sait pa koi mettre. J'èspère un peu d'aide. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, la passerelle, c'est ta freebox qui a pour ip par défaut : 192.168.0.254
Les DNS de free sont :
Free
DNS Primaire : 212.27.32.5
DNS Secondaire : 212.27.32.6

Free Haut débit
DNS Primaire : 212.27.32.176
DNS Secondaire : 212.27.32.177

(je les ai eu sur comment ça marche)

Répondre à ledge
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configuration de la connnezion sans fil(avec free)
Aller à :

Il y a 2664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens