Bonjours , voila je suis actuellement scolarisé en 2°MSMA avec une moyenne honnorable 14 , mais cette branche ne me plait pas du tout et j'en suis très deçus , ma question est donc la suivante : Y'a t'il des établissements qui font le BAC PRO MRIM en 3 ans sur la région de Montpellier ou de Toulouse ?? Je serais encore plus intéréssé par l'alternance , vu que je connais une entreprise apte à me former . Voila Merci d'avance .
lulu a toi! ben écoute je vai te décevoir! j'ai fai un bac pro mrim mais en alsace
je suis sortit d'un bep comptabilité et forcément quand tu sors du tertiaire, il te faut des bases en électronique. donc j'ai suivi une classe passerelle MRIM (unique en france et seulement dans le haut-rhin, a thann lycée charles pointet) pour ensuite etre admis d'office en bac pro mrim. donc faire un bac pro mrim oui si tu as la chance d'etre pris mais en 3 ans ce sera pas possible car il n'existe qu'une classe le permettant: où j'étais à thann (68). (ps: je me suis renseigné chez une conseillère d'orientation)
salut moi ossi j'aimerai avoir le programme g rdv demin et jaimerai bien tatere un peu du sujet avan di aller merci bocoup mo email c ***@hotmail.fr merci dazvance c super urgent
Modération : pas d'adresse en clair sur le forum (tu peux la mettre dans ton profil ou la transmettre en MP).
Et stp, essaie de faire un effort sur le français, sans sms. Merci.
Message édité par Glublutz le 10-06-2008 à 11:40:23
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.