Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Vista vidéo en fond d'écran

Windows Vista vidéo en fond d'écran

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows Vista vidéo en fond d'écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà je tourne sous Windows Vista 64bit avec Aero et je voulais savoir s'il étais possible de mettre une vidéo en fond d'écran à la place d'une simple photo. Attention je parle bien de vidéo et non pas d'une multitude de photos comme avec Wallaper (je crois que c'est ça).
Si quelqu'un sait si c'est possible ou pas. Si j'ai de la chance que ce soit possible comment fait-on?
Je m'attends pas à beaucoup de miracle.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, il est possible de le faire, en passant par un logiciel comme VLC média player. Il inclut une fonction permettant de mettre la vidéo que l'on regarde en fond d'écran!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Il ya aussi une fonction de Vista ultimate qui permet de le faire il me semble, mais pas encore dispo en france, je crois que j'avais vu ça.

Répondre à Sether

sa s appelle le dreamscreem

Répondre à ben 54

Dreamscene pas Dreamscreem

Message édité par bilox2000 le 19-07-2007 à 22:55:55
Répondre à bilox2000

Oui ça s'appelle DreamScene. Ce n'est disponible que pour les versions anglophones. Maintenant, il y a moyen d'installer, il faut mettre son Vista en anglais après avoir télécharger le patch de langue et puis etc ...

Plusieurs sites, on déjà montrer les tutos là-dessus.

PC Inpact - Installer DreamScene

Message édité par defjam_mystikal@idn le 19-07-2007 à 22:48:12
------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

il neut faut pas windows vista ultimate pour faire ca

Répondre à ben 54

DreamScene fonctionne seulement sur la version ultimate, c'est une des rares fonction en plus..

Répondre à Sether

Tybbow a raison. VLC fait exactement ce que dreamscene fait. il faudra seulement trouver une video HD

Répondre à bilox2000

C'est ou dans VLC ? Je l'ai pas vu ça moi.

Répondre à Sether

lis une video et vas dans les options de lecture et choisi "fond d'écran"

Répondre à bilox2000

Wow sa doit être trop bien! Je veut vista !! snif!
Avec le VLC comment sa marche svp ?
Je sais mettre la vidéo en fond d'écran mais en ilimité je sais pas.

Répondre à shingo-yuki

Vista Dreamscene est un bonus de l'edition integrale de windows Vista.
Donc si vous posseder cette version, vous n'avez plus qu'a vous rendre dans windows update et selectionner l'option dreamscene qui se trouve dans les bonus. Un jeu de poker est egalement disponible (hold 'em poker game)J'ai une version de vista .......et sa marche impeccablement. L'histoire de (ca marche que avec les versions anglophone) c'est a oublier.

Répondre à ChrisLeNegro
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Vista vidéo en fond d'écran
Aller à :

Il y a 1201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens