Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de film assez récent sur un pensionnat anglais

Recherche titre de film assez récent sur un pensionnat anglais

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre de film assez récent sur un pensionnat anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello
Je recherche un film qui a du sortir vers le début des années 2000 sur une sorte de pensionnat pour jeune fille en angleterre ou en irlande d'après une histoire vraie...
c'était une histoire assez glauque avec des meurtres et des séquestrations. J'ai pas pluss de détails parce que je n'ai pas réussi à le voir à l'époque mais c'était possible que ce soit un orphelinat à la place d'un pensionnat ...
désolée de pas être plus précise
Merci d'avance à tous/toutes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"diabolique" avec sharon stone

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Bonsoir mercredi39,

Il s'agit peut-être du film " Magdalene Sisters "

Répondre à Ambra

Bingo

C'était Magdalene sisters

Merci beaucoup

Répondre à mercredi39
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de film assez récent sur un pensionnat anglais
Aller à :

Il y a 839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens