instalation de nfs carbon (problème de directx) [RESOLU]
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
j'ai un probléme:
je veux installer "nsf carbon" mais une foi que j'ai entrer le numéro de serie, puis accepter le contrat de licence j'ai un message qui vien:
impossible de poursuivre l'installation car ce jeu requiert directx 0 ou une version ultérieure.
mais j'ai la version 9.0c
J'ai aussi esseyé de le suprimer puis le reinstaller, aussi avec celui fourni avec le dvd-rom
j'ai fait la mise a jour de pilote de la carte graphique
toutes les mise a jour de windows xp sont ok
le sp2 et installer
mais rien ne fonctionne avec tout se que j'ai fait!!!
aurriez vous une solution ???
j'ai un probléme:
je veux installer "nsf carbon" mais une foi que j'ai entrer le numéro de serie, puis accepter le contrat de licence j'ai un message qui vien:
impossible de poursuivre l'installation car ce jeu requiert directx 0 ou une version ultérieure.
mais j'ai la version 9.0c
J'ai aussi esseyé de le suprimer puis le reinstaller, aussi avec celui fourni avec le dvd-rom
j'ai fait la mise a jour de pilote de la carte graphique
toutes les mise a jour de windows xp sont ok
le sp2 et installer
mais rien ne fonctionne avec tout se que j'ai fait!!!
aurriez vous une solution ???
Autres pages sur : instalation nfs carbon probleme directx resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
voila la solution qui fonction pour toute les jeu qui on se probléme (normalement)
Si lors de l'installation de Coupe du Monde de la "NFS carbon" (ou autre jeu) celle-ci s'arrête lors de l'installation de Direct X 9.0c, Veuillez suivre les indications suivantes :
1 - Mettez le Dvd-rom de "NFS carbon" (ou autre jeu) dans votre lecteur de Dvd-rom
2 - Ouvrez votre poste de travail
3 - Faites un clic-droit sur le dvd-rom et cliquez sur "Explorer"
4 - Faites un clic-droit sur autorun.exe et cliquez sur "Propriété"
5 - Selectionnez l'onglet "Compatiblité"
6 - Cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
7 - Choisissez "Windows 2000"
8 - Appliquez les changements
Une fois les changements appliqués, double-cliquez sur autorun.exe et poursuivez l'installation de "NfS carbon" (ou autre jeu)
Super sa fonction suis trop fort mais ne me demander pas pourquoi Windows 2000 !!!
Si lors de l'installation de Coupe du Monde de la "NFS carbon" (ou autre jeu) celle-ci s'arrête lors de l'installation de Direct X 9.0c, Veuillez suivre les indications suivantes :
1 - Mettez le Dvd-rom de "NFS carbon" (ou autre jeu) dans votre lecteur de Dvd-rom
2 - Ouvrez votre poste de travail
3 - Faites un clic-droit sur le dvd-rom et cliquez sur "Explorer"
4 - Faites un clic-droit sur autorun.exe et cliquez sur "Propriété"
5 - Selectionnez l'onglet "Compatiblité"
6 - Cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
7 - Choisissez "Windows 2000"
8 - Appliquez les changements
Une fois les changements appliqués, double-cliquez sur autorun.exe et poursuivez l'installation de "NfS carbon" (ou autre jeu)
Super sa fonction suis trop fort mais ne me demander pas pourquoi Windows 2000 !!!
moi aussi s'estai le premier!!! mais sur les xp pro tout fonctionne tj s'est pas rigolo y a pas de bug pas de problème donc rien a fair !!!
ouai je s'est car j'ai esseyer sur 2 pc different un sous fammilli meme prob sous pro pas de prob. je ne comprend pas pourquoi et ne vais pas chercher pourquoi!!!
ouai je s'est car j'ai esseyer sur 2 pc different un sous fammilli meme prob sous pro pas de prob. je ne comprend pas pourquoi et ne vais pas chercher pourquoi!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbléme nfs carbon
- ForumProbleme avec nfs carbon pc
- ForumNfs carbon, probleme installation patch 1.4
- ForumProbleme nfs carbon pc
- ForumProbleme avec nfs carbon
- ForumNfs carbon pc probleme
- ForumNfs carbon probleme
- ForumProblem nfs carbon
- ForumProblemes nfs carbon