Itunes ne s'ouvre pas :( :( :( :( A l'aide
Forum Logiciels : Itunes ne s'ouvre pas :( :( :( :( A l'aide
Kikou Tous le monde
J'ai un probleme avec Itunes et je ne trouve pas de solution
j'espere que quelqu'un poura m'aider car je cherche sur divers forums mais rien a faire....Alors voici mon probleme :
J'ai installé Itunes le dernier et impossible de le lancer je n'ai pas de message d'erreur il ne se lance pas c'est tout,j'ai reformaté,j'ai desinstallé Quicktime Etc enfin j'ai fait tous se que j'ai pu trouver sur les forums mais rien a faire
je suis desesperer
Bonne journée
J'ai déja eu le même problème (la version en dessou de la 7.02), j'avais désinstaler Quicktime, et c'est ça qui avais tout fait foiré, du moins, je pense, mais, je pense pas, aussi, que ce soit à cause de quicktime, j'ai un doute... Moi je l'ai désinstaler (iTunes), puis j'ai été chercher Quicktime tout seul, puis iTunes... Ca marche très bien maintenant chez moi...
telecharge laversion 7.0.2 sur http://www.apple.com/itunes/download/
et tu desinstalle rien, si Quicktime t'embete au demarage tu va dans l'utilitaire de configuration systéme démarrage et tu enleve la coche!!!
| baziv a écrit : J'ai déja eu le même problème (la version en dessou de la 7.02), j'avais désinstaler Quicktime, et c'est ça qui avais tout fait foiré, du moins, je pense, mais, je pense pas, aussi, que ce soit à cause de quicktime, j'ai un doute... Moi je l'ai désinstaler (iTunes), puis j'ai été chercher Quicktime tout seul, puis iTunes... Ca marche très bien maintenant chez moi... |
Slt,
En fait j'ai deja fais ca et rien n'a faire
la je vais encore une fois reformaté mais bon je pense pas que ca change quoi que se soit vu que j'ai deja reformaté pleins de fois ................;; Je suis vraiment desesperée....Si jamais t'a une autre idée je t'ecoute
Bonne journée enfin soirée vu qu'il est 17h00 lol
Aerf, je peux pas t'aider plus
, faut dire, quand y'a un problème, chui pas très fort... Desoler
je ne voi pas ou peu etre le probléme desoler
j'avoue que je suis un peu perdu en fait quand je le reinstalle tout se passe bien pendant quelque temps mais au bout d'un moment il se lance plus
je clique et rien ne se passe!!!
je sais pas j'ai l'impression que itunes n'est pas encore fait pour bien marcher sur pc! j'ai mis la version 7.2(la derniere mais exactement le meme probleme
enfin je suis perdu
moi je l'ai sur pc depuis trés lontemp il ma jamai poser de prob
Moi il marchait avant mais la ya le message d'erreur je comprend pas...
j'ai le meme probleme que toi :@ et sr une autre session XP, il marche impec
Moi il plante quand j'instale un mage codec pack...
Donc, ce que j'ai fait pour que ça marche, j'ai fait: "Rechercher > Tous les fichiers et tous les dossiers" (dans l'explorateur de windows), j'ai mis Quicktime et j'ai supprimé tout les fichiers, apar quelques uns, mais, ceux là, tu te dis bien qu'il faut pas les désinstalés, regarde bien dans quel dossier ils sont...
Puis, tu télécharge Quicktime SEUL, tu l'instale, et puis hop, comme par hasard, ça marche... Du moins, chez moi...
Message édité par baziv le 18-04-2007 à 16:57:06
salut a tous je vien de téléchargé i tune la dernire version mais voila j'ai bo faire il ne s'ouvre pas j'ai téléchargé l'enciene qui elle a marcher mai le prb c que mon i pod a besoin de la nouvelle version svp si vous avez trouver une solution aider moi je devien dingue je vous remerci d'avance
Message édité par elmilia le 29-12-2007 à 12:12:58
Merci de créer un nouveau sujet, de ne pas en remonter un pour exposer ton problème.
Je clos.
Répondre à Loni
Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.