Bonjour , je voudrais savoir si il est possible d'avoir une configuration PC proche de celle d'un MAC PRO ( savoir si les composants XEON 5100 sont compatibles sous WINDOWS XP ).Afin de ne pas à avoir à ré-investir sans cesse dans du materiel.
bien sur que les xeon sont compatible, mais ce genre de processeur sont pour faire un serveur, t'en es conscient ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Je sais bien qu'ils sont orienté SERVEURS , mais un MAC est bien équipé avec , certains PC le sont aussi (http://www.3ds.com/fr/implementation/ ) pour les curieux...
Le truc c'est que je n'ai pas envie d'acheter de PC tous les 2 ans.
ouai enfin sur les bench un xeon n'est pas plus performant qu'un processeur pour les particuliers dans les tâches courantes... Les pc équipés de xeon sont des ordinateurs pour bosser dans les domaines professionels (3D/serveur etc)
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Mon PC ne va pas me servir pour du traitement de texte mais de l'audio je ne sais pas si vous avez déjà fais un mixage ou gérer plusiseurs piste audio en même temps avec des plugins qui tournent et le tout en même temps.Voilà pourquoi j'aimerais savoir si c'est possible
oui enfin bon un xeon n'est pas fait pour ça... Enfin si t as les moyen et que tu veux absolument investir la dedans ,oui ça sera compatible.
Répondre à MaxGix
c'ets quoi le budget ? et il faut la tour + écran ? ou juste la tour ?
Répondre à MaxGix
le budget je pourrais monter jusqu'à 1500 euros en souhaitant ne plus à avoir à acheter de PC pendant un bon moment ( pour les écrans il m'en faudrait 2 effectivement )
dans les 1500€ t inclus le prix de deux écrans ? Sinon tu fais pas de jeux ?
Répondre à MaxGix
Non je ne fais pas de jeux , beh les 1500 euros ca serait pour le tout mais bon je pourrais ajouter un peu pour les écrans. En tout cas merci pour l'aide.
Disque dur Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn 16Mo 180€ =>http://www.clubic.com/shopping-126816-0-western-digital-raptor-74-go-serial-ata-10000-trs-mn-16mo.html
Graveur Dvd Liteon SHW-16H5S LightScribe 50€ =http://www.clubic.com/shopping-115378-0-liteon-shw-16h5s-lightscribe.html
Bon dans l'ensemble t'en à pour 1150€ pour la tour...
La dessus je te conseillerais d'investir dans un disque dur plus gros mais moins rapide, un maxtor diamond 10 320 Go à 100€ pour stocker tes données
=http://www.clubic.com/shopping-142769-0-maxtor-diamondmax-10-320go-serial-ata-ii-16mo.html
Message édité par MaxGix le 01-10-2006 à 14:35:02
Répondre à MaxGix
t'inquietes on est là pour aider ^^ reviens si t as un soucis
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.