Alors, le numéro 2 est-il toujours plus pourri que le 1?
Perso j'ai adoré T2, les suites du Parrain et les retours vers le Futur( c'est vrai c'était vu d'avance celui-la)
Vos avis???
------------------------------"Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
ca depend les series , le parrain chaque episode m'a aussi plu que le precedent tout comme terminator ou encore die hard , mais par exemple matrix c'est decevant le dernier ca part en vrille total , on comprend rien
Salut moumit51, moi j'm pas les suites ni les remakes, mais il y a des exceptions... rarissimes. TERMINATOR 2, vu au ciné, j'avais adoré quand gt gamin. Le remake de GUET-APENS, je le trouve sympa. Là je viens de voir le remake de POSEIDON, nul !
Sérieusement, je sais pas si c'est une impression mais les suites des films d'horreur sont toutes des navets :
- Saw 2,3,4...32 !!comme disait Vikin
- Scream 2,3
- Le projet Blair Witch2
- La colline a des yeux2
-...
Bref, pas un seul, c'est désespérant!!
------------------------------"Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51
en remake , un qui est bien reussi c'est l'exorciste je les ai tous vu le premier en noir et blanc(a l'epoque il était sur cassette) et le tout dernier
Salut don-miceli, tu parles de l'original ou du remake quand tu dis LA COLLINE A DES YEUX 1 est un navet ? Et tu parles de quoi quand tu dis L'EXORCISTE en noir et blanc pcq pour ma part, c celui de FRIEDKIN et il est en couleur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.