Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Que pensez vous des suites??
Mot :    Pseudo :           

Alors, le numéro 2 est-il toujours plus pourri que le 1?

Perso j'ai adoré T2, les suites du Parrain et les retours vers le Futur( c'est vrai c'était vu d'avance celui-la)

Vos avis??? ;)

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca depend les series , le parrain chaque episode m'a aussi plu que le precedent tout comme terminator ou encore die hard , mais par exemple matrix c'est decevant le dernier ca part en vrille total , on comprend rien

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

le film " retour vers le futur " était écrit pour être une trilogie.
pour les suites purement commerciales (ex: saw), je suis contre.

idem pour les remakes.

Message édité par vikin le 10-06-2008 à 21:12:30
Répondre à vikin

Salut moumit51, moi j'm pas les suites ni les remakes, mais il y a des exceptions... rarissimes. TERMINATOR 2, vu au ciné, j'avais adoré quand gt gamin. Le remake de GUET-APENS, je le trouve sympa. Là je viens de voir le remake de POSEIDON, nul !

Répondre à Corbin

le seul remake que j'ai bien aimé c'est scarface , j'adore les deux versions

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Héééé!! ON NE TOUCHE PAS A SCARFACE !!!!

Sérieusement, je sais pas si c'est une impression mais les suites des films d'horreur sont toutes des navets :

- Saw 2,3,4...32 !!comme disait Vikin
- Scream 2,3
- Le projet Blair Witch2
- La colline a des yeux2
-...

Bref, pas un seul, c'est désespérant!!

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

la colline a des yeux meme le 1 est un navet

en remake , un qui est bien reussi c'est l'exorciste je les ai tous vu le premier en noir et blanc(a l'epoque il était sur cassette) et le tout dernier

Répondre à don-miceli

Salut don-miceli, tu parles de l'original ou du remake quand tu dis LA COLLINE A DES YEUX 1 est un navet ? Et tu parles de quoi quand tu dis L'EXORCISTE en noir et blanc pcq pour ma part, c celui de FRIEDKIN et il est en couleur.

Répondre à Corbin

Oui en général les films prevus pour etre des trilogies (voir plus) sont pas mal

je pense notemment au seigneur des anneaux , harry potter, star wars...

sinon taxi reste pas trop mal mais avec un dernier volet qui ne parle plus trop du taxi mais je le trouve assez amusant pour se detendre ^^

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Que pensez vous des suites??
Aller à :

Il y a 2624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens