Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[SOYEZ FRANC] racontez ici vos plus belles gaffes !!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

y avais pas déja un topic comme ça?
et oui, casse bonbons et fier de l'être!

tant pis un topic de plus, un topic de moins....
Pour ma pat j'en ai fais beaucoup dont des belles. mais là aucune ne me revient!
Ah si, j'ai tapoté sur l'épaule de profs alors que j'étais de l'autre côté (vous connaissez cette fameuse blague).....
ce n'est pas ma plus belles, il faut que je cherche :pfff: 

Un jour, un IDnaute complétement nolifisé m'a dit: "ôah hé, pourquoi qu'tu t'ouv' pas un compte sur IDN? Tu vas vouar, y sont trop cinglés, tu vas trop te marrer. Y'a vraiment des cas la-bas! Muhahahaaah!" (transcription à peu près exacte).

Poussé par la curiosité, je fis alors la mégabourde de m'inscrire.

Depuis, Je peux plus partir. On me séquestre ici contre ma volonté.

j'étais en stage au service éléctricité et une personne qui y bossé, était agent de maitise mais il l'on changé de poste pour le mettre électricien et il était de nature simplet et un jour je parle de lui et de ce que j'en pense à une autre personne mais la personne à qui j'en parlé été le neveu du gars en question ! j'ai eu l'air con !

c'était le lendemain d'une belle soirée ... un peu trop arosée, j'était dans un bateau allant de Naple à Capri pour visiter l'ile, je me leve brusqyuement pour chercher apres des toilettes dans le bateau et je vomis sur des personnes ... que je ne connasssait même pas ... j'ai eu la HONTE DE MA VIE ...

Pour moi c'etait cette année.
Je recoit un sms en plein cours d'une copine sur qui j'ai renversé du Coca, evidament la seule fois ou j'oubli de mettre le telephone en mode silencieux.
Le prof me grille, il me force à lui passer le telephone et se c**, pour bien m'enrager lis le SMS à toute la classe :

Lisa
"koukou, je suis toute collante à cause de toi tu m'en à vraiment mis partout mdr"

Evidament sa prête a confusion =D

*Rires de la classe*

Pour un entretien d'embauche. La femme m'interroge sur mon parcour et je lui dis que j ai hésité entre deux unif. Elle me demande pourquoi pas avoir pris l'autre unif, et je lui dis en gros qu'elle était pas fort réputé on était pas bien formé,... Et elle me lache qu'elle sortait de cette unif. LE BIDE

moi j'ai pissé dans le noir, je vous explique, en fait c'étiat à l'arret d'une autoroute, il fesait nuit noire, mais dnas les toilettes aussi (c'était en tchequie) alros j'entre dans les toilettes, et j'ouvre ma tirette, je sort mon tuyaux d'arosage et je vois qqun sur le WC (tout les urinoirs etaient deja pris)
je rconte aps la HONTE que j'ai eu ...

daadou a dit :
moi j'ai pissé dans le noir, je vous explique, en fait c'étiat à l'arret d'une autoroute, il fesait nuit noire, mais dnas les toilettes aussi (c'était en tchequie) alros j'entre dans les toilettes, et j'ouvre ma tirette, je sort mon tuyaux d'arosage et je vois qqun sur le WC (tout les urinoirs etaient deja pris)
je rconte aps la HONTE que j'ai eu ...

Trop tard tu l'as raconté

Je n'ai pas souvenir de gaffes ,mais de choses a ne pas faire ,oui. Ado dans toute sa splendeur,je ramasse un jouet de chat constituer d'un pompon,d'une tige le tout fixer à une ventouse ,machinalement je colle la ventouse sur le front plusieurs fois ,je trouvai ça drôle !!Résultat ,je me suis promenée 2 semaines avec une pastille rouge sang au milieu du front!!!

Ah ouais ahahah! Ah si J'en ai une de gaffe! La hoooonte!
Je suis arrivé très en retard à une cérémonie mortuaire de la plus haute importance! Les personnes présentes ne savaient pas quelle attitude adopter, hésitant entre l'indignation et les fous rires gênés.

Je suis arrivé en retard à mon propre enterrement.

J'étais en stage en Banque,à l'accueil.Un homme se présente pour retirer un carnet de chèque,je lui dis Monsieur Cocu(c'était son vrai nom!),il me présente sa carte d'identité où apparaissait une vieille photo.Je vois marquer le nom d'Audrey Cocu et je lui dis "vous êtes son frère?" et il me répond "non c'est moi,je suis une femme".Très très géné devant le regard amusé de mes collègues...

J'étais dans le hall de mon lycée (il y a 2/3 ans) je discutais avec un amis assis l'un à côté de l'autre et on parlait d'une prof
Moi: "Jpeux pas la voir celle grosse ***** j'espère jsute qu'elle va creuver cette ******"
Et là je me retourne et je vois ma prof juste derrière qui avait entendu bien sur... comment foirer son année de physique à tout les coups.

je revenait à l'école apres avoir fait un voyage scolaire , ou on avait été un peu fort avec la vodka puis comme souvenir avant de repartir j'en avait mis dans mon sac (celui ou jemet mes cours)
le lendemain j'aivias deja ecole, alors je voent à l'école, la gueule de bois, je ne savias même plus qu'il y avait encor les boutillel pleien de vodka ... puis la un pion me surprend avec une bouteiolle de vodka dans ma malette ... ej raconte pas la suit e.

C'était chez une cliente importante de la société que je représenté , aprés un longs monologue sur le sérieux et la qualité des prestations qu'elle voulait voir appliquer dans son entreprise , la cliente trés BCBG , se retire aprés une poignée de main trés commerciale , marquant de fait notre nouvelle collaboration , en un mot j'avais bien vendu . Elle sort de la piéce , je me fais raccompgner par une hotesse d'acceuil , charmante et souriante , je lui demande : ou Puis je me laver les mains , j'ai une longue route et j'aimerai me raffraichir un peu .
Trés compréhensive , elle comprends que je veux pisser et que la Bienséance et ma bonne éducation m'interdit de lui demander en des termes plus crus Ou sont les chiottes .
Elles m'indique une porte vers le fond d'un couloir , je la remercie et lui dit que je me débrouillerais seul pour trouver la sortie , trés contente de ne pas M' attendre devant la porte des chiottes , elle me dit au revoir accompagné d'un beau souire . je me presse vers les chiottes , j'ai envie de pisser c'est dingue , je suis bien content d'avoir vendu , bonne com , bon début de Weekend ,Y a Plus qu' a rentrer pour palper .
Je pousse la porte des WC , Un lavabo à droite , une porte à gauche , bientot la libération , je pousse la porte , et là je fais un pas en arriére , sur le trone , en pleine action ( un PLOUF!! M'indiquant la nature de la chose en cour ) ,se trouve ma nouvelle cliente , on reste tout les deux trés cons et trés génés devant cette situation , je m' esquive rapidement des locaux , j'irai pisser 100 bornes plus tard dans une station d'autoroute . Je l'ai revu plus tard , trés souvent , fallait voir les sourires crispés .

Anonyme a dit :
C'était chez une cliente importante de la société que je représenté , aprés un longs monologue sur le sérieux et la qualité des prestations qu'elle voulait voir appliquer dans son entreprise , la cliente trés BCBG , se retire aprés une poignée de main trés commerciale , marquant de fait notre nouvelle collaboration , en un mot j'avais bien vendu . Elle sort de la piéce , je me fais raccompgner par une hotesse d'acceuil , charmante et souriante , je lui demande : ou Puis je me laver les mains , j'ai une longue route et j'aimerai me raffraichir un peu .
Trés compréhensive , elle comprends que je veux pisser et que la Bienséance et ma bonne éducation m'interdit de lui demander en des termes plus crus Ou sont les chiottes .
Elles m'indique une porte vers le fond d'un couloir , je la remercie et lui dit que je me débrouillerais seul pour trouver la sortie , trés contente de ne pas M' attendre devant la porte des chiottes , elle me dit au revoir accompagné d'un beau souire . je me presse vers les chiottes , j'ai envie de pisser c'est dingue , je suis bien content d'avoir vendu , bonne com , bon début de Weekend ,Y a Plus qu' a rentrer pour palper .
Je pousse la porte des WC , Un lavabo à droite , une porte à gauche , bientot la libération , je pousse la porte , et là je fais un pas en arriére , sur le trone , en pleine action ( un PLOUF!! M'indiquant la nature de la chose en cour ) ,se trouve ma nouvelle cliente , on reste tout les deux trés cons et trés génés devant cette situation , je m' esquive rapidement des locaux , j'irai pisser 100 bornes plus tard dans une station d'autoroute . Je l'ai revu plus tard , trés souvent , fallait voir les sourires crispés .

C'est toi ou elle qui a plouffé ?

j'était chez un copain, je lui montrait quelque chose, et ensuite, je devais lui! telecharger quelque chose sur son PC, je le telecharge, un truc que j'aviat jamais insallé chez moi, et ca lui a foutus un bon virus qui a foutus son PC en l'air, mais bien bien planté ...
j'ai passé toute la premiere moitié de la nuit à lui reformater son disque dure

C'est un ami à mon père qui apelle(c'était y'a un ou 2 mois...):
Moi:_Allô?!?
Lui:_(en déconnant) BEUGUEU...BEUGEU...
Moi:_Ouais... Allez vous faire quelquechose(j'ai pas dit "quelquechose", hein!!!).
Je raccroche. Re coup de fil, toujours le pote à mon père mais c'est mon père qui répond...

Moi une fois, j'ai crée un compte sur un forum avec le perso de Kenny, et comme premier post, j'ai mis :

Citation :
Hmmm hmmm hmm hmmmm
Hmm hmm ?

:lol:  c'était une blague et j'me suis fais sanctionné :lol: 
En 1 post, heureusement que c'était un forum sympa, sinon qu'est-ce que j'aurais pris ! :D 

J'ai couru dans mon bahut pour rattraper un copain , mais comme une conne j'ai loupé une marche ...

J'me suis retrouvé avec les mains sur les escaliers pour me ratrapper et pour pas tomber je continué a courir sur les mains :lol: 

Biensur tout le monde m'a vu ...

Bonjour la honte... :( 

Aucunes conotations racistes dans ce que je vais dire.... JE PRECISE !

Il y a quelques semaines, je suis aller dans un resto chinois avec ma maman, on s'est regaler !
En sortant, nous sommes aller dans la boutique de vetements qui vient de s'ouvir (c'est dans mon quartier), je fais la bise au vendeur, normal, et il me dit : "je viens de vous voir sortir du resto, c'etait bon ?"
Je lui repond : "ouais, put****, on a manger comme des porcs !"
Le vendeur, est juif...... :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde