Bonsoir!je cherche également un film!en résumé:ces trois jeunes(une fille et deux garçons)qui gagnent un voyage.Le but du concours pour gagner ce voyage était d'avoir des capsules de bouteilles.Certaines de ces capsules étaient gagnantes.Ils partent donc en france et rencontre un couple de personnes agées! si cela evoque des souvenirs à qqn !!!!!!merci
bonjour
je repensais a un film que jhe regardais etant petite c'est une femme extraterrestre mais elle est gentil et a laparence dune femme elle porte toujours un sac sur elle qd elle louvre ya un truc squi sort cest une bete qui parle et qui lui explik les rudiment de la vie sur terre . ELLE va rencontrer un homme ils vont semarier et les enfant de lhomme vont se rendre compte quelle est une extra terrestre le petit garcon va senfuir en velo elle va le voir alors kune voiture fonce sur lenfant et va tendre son sac vers lui il va passer a travers la voiture. Aider moi a trouver le nom de ce film
bonjour
je repensais a un film que jhe regardais etant petite c'est une femme extraterrestre mais elle est gentil et a laparence dune femme elle porte toujours un sac sur elle qd elle louvre ya un truc squi sort cest une bete qui parle et qui lui explik les rudiment de la vie sur terre . ELLE va rencontrer un homme ils vont semarier et les enfant de lhomme vont se rendre compte quelle est une extra terrestre le petit garcon va senfuir en velo elle va le voir alors kune voiture fonce sur lenfant et va tendre son sac vers lui il va passer a travers la voiture. Aider moi a trouver le nom de ce film
"ma femme est une extra-terrestre" avec kim basinger et dan aykroyd
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.