Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bnjr je voudre un conseil

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bnjr je voudre un conseil, je suis marié et j'ai une petite fille de 6 moi c'est mon pére qui ma marié alor que moi j'été amoureu de une autre fille depuis le cp a l'école et la depuis 5 mois sa se passe tré tré mal entre ma femme et moi je suis usr le pois de divorsé avec elle, voila koi, donc je voudre un conseil commen je doi calme tou sa????????????????

MERCI!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : bnjr voudre conseil

bonjour

premierement je comprend bien que dans certaines familles c'est dificile de dire non au papa mais quand il s'agit du sort et de la vie de la personne en question il faut bien prendre son courage à deux mains et dire quand meme non! (quoique c'est un peu tard)

Quant à toi tu aimes toujours l'autre fille mais maintenant tu es un pére de famille et ce n'est pas tout tu as un enfant! comme tu es aussi sur que tu n'aimais pas ta femme pourquoi vouloir en avoir des enfants pourquoi tu n'as pas pensé à ça depuis le départ! j'en ai aucun droit de te blamer mais c'est un peu triste de gacher la vie d'un enfant suite à de mauvais calculs!

refere toi à toi même ton pére a decidé pour toi et te voilà subir les conséquences! donc quel sera le sort de ton enfant aprés le divorce!

sincerement je te comprend mon pere voulais me marié avec les un des fils de son pote pour qu'il est les papier francais. mais bon faut ecouté son coeur rien de mieux pour savoir qu'oi faire si tu est sur que tu pourra assumé toute les contrainte de ta famille plus tous les ecco au alentour fais se qi te semble le mieux

asmir a dit :
bnjr je voudre un conseil, je suis marié et j'ai une petite fille de 6 moi c'est mon pére qui ma marié alor que moi j'été amoureu de une autre fille depuis le cp a l'école et la depuis 5 mois sa se passe tré tré mal entre ma femme et moi je suis usr le pois de divorsé avec elle, voila koi, donc je voudre un conseil commen je doi calme tou sa????????????????

MERCI!!!!!!!!!!!

je ne savais pas qu'on mariait "de force" les garçons
ceci dit ,dans la vie il faut savoir faire des concessions,mais après si t'es pas amoureux....c'est à toi de décider de ta vie, pas aux autres et surtout aux personnes qui ne connaissent rien de ta vie
le seul conseil que je pourrais te donner c'est de savoir ce qui est bien pour toi tout en sachant qu'il y a un petit innocent de 6 mois au milieu de tout ça

izis33 a dit :
je ne savais pas qu'on mariait "de force" les garçons
ceci dit ,dans la vie il faut savoir faire des concessions,mais après si t'es pas amoureux....c'est à toi de décider de ta vie, pas aux autres et surtout aux personnes qui ne connaissent rien de ta vie
le seul conseil que je pourrais te donner c'est de savoir ce qui est bien pour toi tout en sachant qu'il y a un petit innocent de 6 mois au milieu de tout ça

merci pour tes conseiles je ne c'est plus comment fair,je pense que mon peré ma raté ma vie je ne sai plus que se que je doit fair au moin pour aime ma femme c'est tré tré tré dur de fair semblant de aime une femme alor que j'aime une autre mais en plus j'ai fait une gros bétise d'avoir mis au monde ma fille alor que j'ai 20 et que mon coeur ma plus tré bien je suis perdu dans cette jungle a cote de ma petite fille bref,
je sait plus comment fair alor que mon coeur aime une autre femme j'arete pas de pense a elle je ne dor plus est mon pére se pose des question sur mon éta voila que je voi mon coeur partire avce une autre femme

queen-of-myself a dit :
bonjour

premierement je comprend bien que dans certaines familles c'est dificile de dire non au papa mais quand il s'agit du sort et de la vie de la personne en question il faut bien prendre son courage à deux mains et dire quand meme non! (quoique c'est un peu tard)

Quant à toi tu aimes toujours l'autre fille mais maintenant tu es un pére de famille et ce n'est pas tout tu as un enfant! comme tu es aussi sur que tu n'aimais pas ta femme pourquoi vouloir en avoir des enfants pourquoi tu n'as pas pensé à ça depuis le départ! j'en ai aucun droit de te blamer mais c'est un peu triste de gacher la vie d'un enfant suite à de mauvais calculs!

refere toi à toi même ton pére a decidé pour toi et te voilà subir les conséquences! donc quel sera le sort de ton enfant aprés le divorce!

merci pour tes réponse c'est vrai je devais pensé a sa avan mai j'aime ton ma fillle est une autre femme je suis pre a tout pour ma fille et pre a tout pour étre aupré de l'autre femme qui elle est mon coeur mais bon qu est que je peu mainteno tu peut meu dire ??????????????

ba en même temps c'est pas toi qui décides ta vie? Quand papa ta dit ca sera ta femme, ba fallait lui dire non sur le coup! C'était peut être dur mais sa le sera beaucoup plus de lui dire que tu va divorcer! D'autant plus qu'il y a un enfant en eu maintenant.

Mais petite question, comment tu fais pour avoir un enfant avec quelqu'un que tu n'aimes pas? Moi franchement ca maurais bloqué", d'autant plus si ca se passé mal dès le départ avec elle, mais ca fait combien de temps que tu es marié?

@ ++

cadordu33 a dit :
ba en même temps c'est pas toi qui décides ta vie? Quand papa ta dit ca sera ta femme, ba fallait lui dire non sur le coup! C'était peut être dur mais sa le sera beaucoup plus de lui dire que tu va divorcer! D'autant plus qu'il y a un enfant en eu maintenant.

Mais petite question, comment tu fais pour avoir un enfant avec quelqu'un que tu n'aimes pas? Moi franchement ca maurais bloqué", d'autant plus si ca se passé mal dès le départ avec elle, mais ca fait combien de temps que tu es marié?

@ ++

il faisait des bébés au souvenir de son Ex !

queen-of-myself a dit :
si tu peux assumer tes responsabilités vers ton enfant tout en divorsant vas y quoi!

je pourais asume détre pére mais ma fille elle cherchera ma mére avec le temp est je neu pourai pas le vivre c'est sa plus dur

queen-of-myself a dit :
il faisait des bébés au souvenir de son Ex !

est pour répondre a ta question je suis marié depuis 1 ans est c'est dur de résisté a la tentation car ma femme est tré belle mais mon coeur aime une autre femme en fin , est j'ai couché avce elle j'ai été sou quan j'ai couché avec elle est lejla est devénu au monde voila koi que se que je peu t maintenon

queen-of-myself a dit :
essaye d'aimer ta femme elle est belle est la maman de ta fille donc sacrifie!

tu pense que je doit sacrifié la femme que j'aime de tou mon coeur je c'est pas koi faire si je laisse partire la femme de ma vie je ne la retrouverai jaimai mais bon je c'est vraimment pas koi faire si ta une idé,
tien mon adrese msn *******@hotmail.fr on poura discoute plus trantilemmen merciii

je ne peu pas la quite sa mon coeur est ma femme je ne l'aime pas mais bon avec l'hsoitre de ma fille c'est que je été sou quan j'ai couché avec ma femme et pui la je savai quan ma femme avai 5 mois de groses c'est te gro tard ,est je suis marié depuis 2 ans au depu sa se passe bein mais apres cétte la mrd total, mai bon je suis pré a tout pour ma fille est pré a tout pour la femme que j'aime le plus au monde que fair aide moi sur mon msn ******@hotmail.fr merci d'avance
Tom's guide dans le monde