Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme a l'ID et password Lineage 2

Probleme a l'ID et password Lineage 2

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme a l'ID et password Lineage 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon probleme est que j'ai acheter Lineage 2 et j'ai installé puis fais toutes les mises a jours,puis arrivé a ID et Password(que je complete)un message apparait'you are currently logging in.Please wait a moment.'1h après rien sauf ce message qui n'a pas bouger....help plz :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le message veut dire que tu es déjà connecté. Fait un autre compte pour voir. Mais crée un compte avec un abonnement est payant, pas vrai ?... Alors demande au support Play NC, tu auras surement une réponse à ton problème.
Support Play NC : http://www.plaync.com/fr/support/index.html

Message édité par G31 le 13-07-2008 à 16:48:43
Répondre à G31

oui ,crée un autre compte est payant car il demande une autre clef.
et cela ne veut pas dire qu'il est déja connecté.

tu as bien créer un compte chez Ncsoft ?

Sinon,tu n'étais pas sur un serveur privé avant?
si oui,n'oublie pas de changer ton host.

quel est ton pare-feu?
lance le jeu sans pour vérifier.

pareil pour ton anti-virus.

Répondre à organic
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme a l'ID et password Lineage 2
Aller à :

Il y a 1621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens