Un pote ma donné son disque dur pour que je le répare, le truc c´est qu´il a mis un mot de passe dans ses comptes utilisateur... Donc de ce faîtes j´ai un accès refusé quand je veux récupéré les données.
Comment faire pour régler se problème ?
Merci
Je précise que je récupère ses données a partir de mon disque dur car le sien n´est plus bootable. Et je précise aussi que j'ai le mot de passe des comptes.
Alors lui, il a pas compris. Je peux pas! Ta pas lu "pour que je le répare" si je dois le réparer, c'est qu'il est cassé si il est cassé je peux plus allez dessus.
Alors lui, il a pas compris. Je peux pas! Ta pas lu "pour que je le répare" si je dois le réparer, c'est qu'il est cassé si il est cassé je peux plus allez dessus.
Ça veut dire quoi un disque dur "cassé" pour toi ?
tu n arrives pas rentrer dans le disque ou dans un dossier du disques ?
esssai cette manip
clic droit sur chaque dossier de ce disque ensuite proprietés puis securité, parametres avancées dans l onglet proprietaires tu coche la case remplacer le proprietaires des ......
Tu valide et ensuite tu auras acces au dossiers
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]