Tom's Guide > Forum > Logiciels > Accès réfusé
Mot :    Pseudo :           

B´jour!

Alors voilà mon problème :

Un pote ma donné son disque dur pour que je le répare, le truc c´est qu´il a mis un mot de passe dans ses comptes utilisateur... Donc de ce faîtes j´ai un accès refusé quand je veux récupéré les données.

Comment faire pour régler se problème ?

Merci

Je précise que je récupère ses données a partir de mon disque dur car le sien n´est plus bootable. Et je précise aussi que j'ai le mot de passe des comptes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben utilise sont compte et mais sont mots de passe lol .

Répondre à jeremy69

Alors lui, il a pas compris. Je peux pas! Ta pas lu "pour que je le répare" si je dois le réparer, c'est qu'il est cassé si il est cassé je peux plus allez dessus.

Répondre à Sh4rky

salut ......ben c'est mort >>>>>>>>>>>>>>poubelle

Répondre à ltraposa

Sh4rky a écrit :

Alors lui, il a pas compris. Je peux pas! Ta pas lu "pour que je le répare" si je dois le réparer, c'est qu'il est cassé si il est cassé je peux plus allez dessus.

Ça veut dire quoi un disque dur "cassé" pour toi ?

Répondre à sophief

oui ben j'ai peus etre pas compris , mais y a un truc qui me parais bizzare c'est sa

Sh4rky a écrit :

Donc de ce faîtes j´ai un accès refusé quand je veux récupéré les données.
Je précise que je récupère ses données a partir de mon disque dur

Répondre à jeremy69

Bonsoir,
ce lien te sera peut etre utilse:
par ici

Bonne soirée:)

Répondre à Halike

tu n arrives pas rentrer dans le disque ou dans un dossier du disques ?

esssai cette manip

clic droit sur chaque dossier de ce disque ensuite proprietés puis securité, parametres avancées dans l onglet proprietaires tu coche la case remplacer le proprietaires des ......
Tu valide et ensuite tu auras acces au dossiers

Répondre à marwan1001
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Accès réfusé
Aller à :

Il y a 2964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens