Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > JE RECHERCHE le titre d une comedie avec une femme d affaire black

JE RECHERCHE le titre d une comedie avec une femme d affaire black

Forum Cinéma / Télé : JE RECHERCHE le titre d une comedie avec une femme d affaire black

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je recherche desessperement le titre d une comedie avec une femme d afaire black tres jolie qui est tres dominatrice avec les homme et qui nous apprend tout le long du filme a ne pas se laisser ecraser par eux et qui a la fin se fait prendre a son propre piege car a force d etre distante avec lui elle risque de le perde mais c est une chouette comedie car elle passe son temps a donner des lecon a ses amies et son mec se fait conseiller par son pote et c est une vrai guerre (ils sont tous black c est un detaille qui peut aider) merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"boomerang" 1992 avec eddie murphy, halle berry et robin givens

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

non pas du tt il n y a pas de grand acteur c est une actrice principalement qui nous parle et nous donne des conseil avec les mecs genre" comment larger un mec en dix lecons" mais version black et la vie resemble un peu a naomie campbel

Répondre à CINEGIRL

alors le filme est baser sur une femme d affaire ca genre naomie campbel
est tres forte de caractere et s adresse a nous les femmes
pour que jamais on ne se laisse ecraser par un mec
alors elle fais tt le temps la lecon a ses amies
et a nous explique a l avances ses reaction qu elle compte avoir avec son petit copain qui pour elle etait le type parfais jusqu au jour ou elle recois un appel de ca part et lui annonce qu il travail tard ce soir

alors qu elle nous disait juste avant que c etais suspect ce genre d excuse
mais elle lui fesais confiance
donc ce soir la elle sort avec ses copines boire un vers dans une boite
et le surprend danser avec une autre fille

elle regarde la camera et nous dit que dans cette situation il ne faut pas paniquer qu il faut la jouer indiferent donc elle va dire bonsoir a son copain va dire bonjour a la fille comme si elle ne le connaisais pratiquement pas
puis lui essaye de s expliquer mais elle quitte la boite insouciante

ensuite nous dis en rentrant chez elle qu il ne faudra repondre qu a son 3 eme appel telephonique

donc le type deviens fou car lui de son coter il s en veut et en meme tant on le vois se confier a son pote qui lui est aussi blazer que sa copine et lui conseil d arreter de lui courire apres

et tout le filme le type ecoute son pote qui lui dis de rester indifferent et elle veut etre une femme fiere qui ne se rabesse pas au exigence des hommes mais ca finie par briser leur couples lui la rend jalouse et vice versa puis a la fin ils se rendent tt les deux compte que c est ridicule et resorte ensemble

voila tt merci de m aider

ps: ce n a est pas un film recent

Répondre à CINEGIRL

je ne sais plus le titre du film mais je pense que je l'ai déjà vu l'actrice principale c'est vivica a.cox ( c la flic dans missing)

Répondre à tyrah

l'amour n'est qu'1 jeu c sa le titre et la fille c bien vivica a.fox

Répondre à tyrah
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > JE RECHERCHE le titre d une comedie avec une femme d affaire black
Aller à :

Il y a 1188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens